Om-Newcastle sur TF1

1 réponse
dede
Le sujet avait été évoqué hier, voila donc la réponse pour le match retour

Coupe de l'UEFA - TF1 diffusera la demi-finale retour Marseille-Newcastle
AFP | 23.04.04 | 15h45

TF1 va retransmettre la demi-finale retour Marseille-Newcastle de la Coupe
de l'UEFA de football, en direct du Stade Vélodrome le jeudi 6 mai, a
annoncé la chaîne vendredi dans un communiqué. La demi-finale aller
Newcastle-Marseille, qui s'est conclue jeudi soir par un match nul 0 à 0, a
été retransmise par TPS Star, chaîne thématique du bouquet TPS (détenu à 66%
par le groupe TF1 et à 34% par M6). La retransmission de cette demi-finale
aller sur une chaîne diffusée par câble et satellite n'a pas offert au match
une visibilité maximale, contrairement à ce qu'aurait permis une diffusion
sur une chaîne hertzienne.

1 réponse

Eric
C'est quand même de vrais enculés sur cette chaine....

M'enfin heuresement que j'ai trouvé un bar hier soir !

"dede" a écrit dans le message de
news:408923d3$0$27006$
Le sujet avait été évoqué hier, voila donc la réponse pour le match retour

Coupe de l'UEFA - TF1 diffusera la demi-finale retour Marseille-Newcastle
AFP | 23.04.04 | 15h45

TF1 va retransmettre la demi-finale retour Marseille-Newcastle de la Coupe
de l'UEFA de football, en direct du Stade Vélodrome le jeudi 6 mai, a
annoncé la chaîne vendredi dans un communiqué. La demi-finale aller
Newcastle-Marseille, qui s'est conclue jeudi soir par un match nul 0 à 0,

a
été retransmise par TPS Star, chaîne thématique du bouquet TPS (détenu à

par le groupe TF1 et à 34% par M6). La retransmission de cette demi-finale
aller sur une chaîne diffusée par câble et satellite n'a pas offert au

match
une visibilité maximale, contrairement à ce qu'aurait permis une diffusion
sur une chaîne hertzienne.