Ombrage des textes des icones sur le bureau

3 réponses
Wenlok
Bonjour

Comment supprimer l'ombrage des textes des icones sur le bureau ???

Merci

--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

3 réponses

rolling
Wenlok nous écrit:

Bonjour

Comment supprimer l'ombrage des textes des icones sur le bureau ???

Merci

Click droit sur le Poste de travail - Propriétés - Avancés -
Performances/Paramètres, et décoche "utiliser des ombres pour le nom des
icônes..."
--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Wenlok
Meci

"Wenlok" a écrit dans le message de
news:cd2pdl$cr$
Bonjour

Comment supprimer l'ombrage des textes des icones sur le bureau ???

Merci

--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

rolling
Wenlok avait énoncé :
Meci

De 'ien ;-)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...