Ombre avec flash et 400D

2 réponses
jlg
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il (ou pourrait peut-=EAtre v=E9rifier s'il dispose du
mat=E9riel adhoc ?) si l'utilisation du flash interne d'un Canon 350 D
ou 400 D avec un grand angle Canon 10-22 mm (avec et sans pare-soleil)
donne une ombre port=E9e sur la photo ?
Ce qui est , par exemple, le cas avec le couple 350 D + 20-35 2,8 et
implique l'utilisation d'un flash externe.
Merci d'avance.
JLG

2 réponses

Nico
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il (ou pourrait peut-être vérifier s'il dispose du
matériel adhoc ?) si l'utilisation du flash interne d'un Canon 350 D
ou 400 D avec un grand angle Canon 10-22 mm (avec et sans pare-soleil)
donne une ombre portée sur la photo ?
Ce qui est , par exemple, le cas avec le couple 350 D + 20-35 2,8 et
implique l'utilisation d'un flash externe.
Merci d'avance.
JLG

Bonjour !

J'ai reçu mon canon 10-22 hier, et apres test sur 400d, en effet, il y a
une belle ombre sur la bas de la photo avec le flash interne ... pas
tres chouette ça ...

laurent.pertois
Nico wrote:

J'ai reçu mon canon 10-22 hier, et apres test sur 400d, en effet, il y a
une belle ombre sur la bas de la photo avec le flash interne ... pas
tres chouette ça ...

Euh il ne faut pas non plus demander l'impossible.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.