On m'appel ?

ptilou
Bonjou,

Apres la batailles j'arrive, y a t'il lieux de donner a titre posthume ?

Ptilou

--=20
Faut il se pr=E9senter pour utiliser le libre ?

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

On m'appel ?

non
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

On m'appel ?

non

Tiens, c 'est donc toi ce fameux "on" !!!

hahaha !
quel con !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur Méphisto
*. -pipolin-. * a wroté :

Tiens, c 'est donc toi ce fameux "on" !!!

décidément, quand «on» vous siffle, vous accourez.
C'est bien, allez une croquette à la chicorée.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
*. -pipolin-. * a wroté :

Tiens, c 'est donc toi ce fameux "on" !!!

décidément, quand «on» vous siffle, vous accourez.
C'est bien, allez une croquette à la chicorée.

ahah !

t es vraiment minable...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
ptilou
Bonjour,

Présent !

Le samedi 9 novembre 2013 02:21:43 UTC+1, *. -pipolin-. * a écrit :
> [...]

> *. -pipolin-. * a wroté :

> décidément, quand «on» vous siffle, vous accourez.

> C'est bien, allez une croquette à la chicorée.

Il faut avoir de la compasion ?

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

Il faut avoir de la compasion ?

on dit «comparaison» et là, pour une fois, la question est d'impo rtance : du
pipomachin ou du pticlou, lequel est le plus con ?
Jean Bambois
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :

on dit «comparaison» et là, pour une fois, la question est d'importance : du
pipomachin ou du pticlou, lequel est le plus con ?

Les deux mon capitaine.

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
pehache
Le 09/11/13 13:15, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

Il faut avoir de la compasion ?

on dit «comparaison» et là, pour une fois, la question est d'importance : du
pipomachin ou du pticlou, lequel est le plus con ?

Celui qui joue avec eux ?
Doug713705
Le 10-11-2013, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Sous-entendrais-tu par là que les footballeurs sont cons comme des
ballons ?

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 10 novembre 2013 12:57:17 UTC+1, pehache a écrit :
> [...]

> on dit «comparaison» et là, pour une fois, la question est d'impo rtance : du

> pipomachin ou du pticlou, lequel est le plus con ?

Oui !
Ben la meilleur preuve de la connerie humaine qui est dans mes gaines, est le fait d'avoir essayé Linux ?

Sinon, quesqu'il y a comme nécessiteux, chez les nunuxiens !

Ptilou
1 2