€ ON BRADE - 93,RP : Carte SCSI Adaptec 29160 N = 110 €

Le
Jeff
Tout est dans le titre

Plus d'infos :
Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante : jeff.ph@wanadoo.fr

Salutations.
michele
Le #1109141
Eviter ce gars à tout prix
phuong
Le #1109001
Qui ???
"Michèle" 1gd6efx.wukcud1mtkq4gN%
Eviter ce gars à tout prix

jbwan
Le #1109855
Si ce gars est à éviter donne la ou les raisons....

@+

"Michèle" news:1gd6efx.wukcud1mtkq4gN%
Eviter ce gars à tout prix

michele
Le #1109445
jbwan : Si ce gars est à éviter donne la ou les raisons....

Je la donne à chaque fois.
Prétend que son matos est vérifié. Prétend qu'en cas de problème, "si
par extraordinaire ça arrive", il sera présent pour toute maintenance.
Il se trouve qu'il y a un pb sur la métériel qu'il vend et évidemment,
il ne répond plus. C'est arrivé à un copain.
Le même jour ce copain qui lui achetaist une machine, a pris un clavier
pour moi à ce gars car je n'étais pas disponible. Sauf qu'entre le prix
qu'il m'avait indiqué et le prix qu'il a fait payer à mon copain, il a
multiplié par 2. Ça situe tout de suite le genre de gars.

Et accessoirement, les "soldes, braderies" esont systématiquement plus
élevées que le prix moyen trouvé sur les sites.

jbwan
Le #1274468
Merci Michèle çà éviteras peut être à des gens de se faire avoir :o)

++