€ ON BRADE - 93,RP : Carte SCSI Adaptec 29160 N = 110 €

5 réponses
Jeff
Tout est dans le titre

Plus d'infos :
Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante : jeff.ph@wanadoo.fr

Salutations.

5 réponses

michele
Eviter ce gars à tout prix
phuong
Qui ???
"Michèle" a écrit dans le message de news:
1gd6efx.wukcud1mtkq4gN%
Eviter ce gars à tout prix

jbwan
Si ce gars est à éviter donne la ou les raisons....

@+

"Michèle" a écrit dans le message de
news:1gd6efx.wukcud1mtkq4gN%
Eviter ce gars à tout prix

michele
jbwan : Si ce gars est à éviter donne la ou les raisons....

Je la donne à chaque fois.
Prétend que son matos est vérifié. Prétend qu'en cas de problème, "si
par extraordinaire ça arrive", il sera présent pour toute maintenance.
Il se trouve qu'il y a un pb sur la métériel qu'il vend et évidemment,
il ne répond plus. C'est arrivé à un copain.
Le même jour ce copain qui lui achetaist une machine, a pris un clavier
pour moi à ce gars car je n'étais pas disponible. Sauf qu'entre le prix
qu'il m'avait indiqué et le prix qu'il a fait payer à mon copain, il a
multiplié par 2. Ça situe tout de suite le genre de gars.

Et accessoirement, les "soldes, braderies" esont systématiquement plus
élevées que le prix moyen trouvé sur les sites.

jbwan
Merci Michèle çà éviteras peut être à des gens de se faire avoir :o)

++

Michèle wrote:
jbwan : Si ce gars est à éviter donne la ou les raisons....

Je la donne à chaque fois.
Prétend que son matos est vérifié. Prétend qu'en cas de problème, "si
par extraordinaire ça arrive", il sera présent pour toute maintenance.
Il se trouve qu'il y a un pb sur la métériel qu'il vend et évidemment,
il ne répond plus. C'est arrivé à un copain.
Le même jour ce copain qui lui achetaist une machine, a pris un
clavier pour moi à ce gars car je n'étais pas disponible. Sauf
qu'entre le prix qu'il m'avait indiqué et le prix qu'il a fait payer
à mon copain, il a multiplié par 2. Ça situe tout de suite le genre
de gars.

Et accessoirement, les "soldes, braderies" esont systématiquement plus
élevées que le prix moyen trouvé sur les sites.