ON BRADE : [Vds,93,RP] BRADERIE : Pare-Feu ZYXEL Zywall 10W = 80 Euros

jeff
Vds Pare-Feu ZYXEL Zywall 10W

avec CD, notice...

Fiche technique sur : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026204.html

Plus d'infos : Demander Jeff au 06 71 92 06 46 ou par mail :
jeff.ph@wanadoo

Sylvain
jeff a écrit dans le message :
360f$44e6d35a$599ca71a$

Vds Pare-Feu ZYXEL Zywall 10W

Pouvez vous me dire s'il fait plus de 120 cm de large
pour savoir si je peux le rentrer dans ma cheminée
et en quelle matière est-il, svp. Merci.
--
Sylvain

IcE cUbE©
44e6d5e0$0$1705$
jeff a écrit dans le message :
360f$44e6d35a$599ca71a$

Vds Pare-Feu ZYXEL Zywall 10W

Pouvez vous me dire s'il fait plus de 120 cm de large
pour savoir si je peux le rentrer dans ma cheminée
et en quelle matière est-il, svp. Merci.

T'as mangé un clown à la retraite toi, ce matin ?
:-(

DrDooM
jeff a écrit dans le message :
360f$44e6d35a$599ca71a$

[...]

attention il y a de très mauvais retours de transactions avec jeff, il

vendrait du matériel défectueux