On'demande qu'à en rire

2 réponses
Castagno
C'est finis pour Babass.
Ce soir, Ruquier et le Jury lui ont donné moins que la moyenne à part Barma
qui le soutient pour la dernière fois ; avec un 12.
La dernière chance pour Babass, sera dans l'émission de début de soirée
diffusé en direct la semaine 6 ; il aura Intérêt de faire rire.
Sinon.... :'-(( Dieu Babass .
--
Castagno
J'aurais dû dire "soiré diffusée", ça aurais fait parler les langues de
vipères.

2 réponses

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f2321b5$0$4209$
C'est finis pour Babass.
Ce soir, Ruquier et le Jury lui ont donné moins que la moyenne à part
Barma qui le soutient pour la dernière fois ; avec un 12.
La dernière chance pour Babass, sera dans l'émission de début de soirée
diffusé en direct la semaine 6

C'est samedi prochain.

; il aura Intérêt de faire rire.
Sinon.... :'-(( Dieu Babass .
--
Castagno
J'aurais dû dire "soiré diffusée", ça aurais fait parler les langues de
vipères.

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f23eb4f$0$3688$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f2321b5$0$4209$
C'est finis pour Babass.
Ce soir, Ruquier et le Jury lui ont donné moins que la moyenne à part
Barma qui le soutient pour la dernière fois ; avec un 12.
La dernière chance pour Babass, sera dans l'émission de début de soirée
diffusé en direct la semaine 6

C'est samedi prochain.

C'est ce soir, c'est Nous qui allons décider du sort de Babass.
Aussi noter les autres plus grands humoristes de l'émission.
Fabrice, l'ex-animateur de RTL sera là aussi.
A ne pas manquer.

; il aura Intérêt de faire rire.
Sinon.... :'-(( Dieu Babass .
--
Castagno
J'aurais dû dire "soiré diffusée", ça aurais fait parler les langues de
vipères.