On essaye !

3 réponses
Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/fz13EkHHwisTA4H97

La pi=C3=A9ce et le dispositif pour schooter la pi=C3=A8ce, bien sur on a p=
as mit l'anneau de leds, c'est mieux ?

Je (dans sa toute puissance dit celle qui veut pas)me demande comment schoo=
ter des insecteS ?

$$$$ moi moi moi !!!

mais cela aussi =C2=A3=C2=A3=C2=A3 mais encore =E2=82=AC=E2=82=AC=E2=82=AC=
=E2=82=AC et le Yen et le rouble, pourquoi il faut que je sorte la table de=
caract=C3=A8re ? (branleur tu peux d=C3=A9velopper comme il faut ?)

Merci d'avoir regard=C3=A9 ...

Comment on fait pour avoir un ISBN en pr=C3=A8s commande ?

--=20
ptilou

3 réponses

Alf92
Ptilou :
Slt,
https://photos.app.goo.gl/fz13EkHHwisTA4H97
La piéce et le dispositif pour schooter la pièce, bien sur on a pas mit
l'anneau de leds, c'est mieux ?
Je (dans sa toute puissance dit celle qui veut pas)me demande comment
schooter des insecteS ?
$$$$ moi moi moi !!!
mais cela aussi £££ mais encore ¤¤¤¤ et le Yen et le rouble, pourquoi il faut
que je sorte la table de caractère ? (branleur tu peux développer comme il
faut ?)
Merci d'avoir regardé ...
Comment on fait pour avoir un ISBN en près commande ?

c'est bien
continue, tu vas y arriver
Maréchal N.
On 15/03/2020 12:54, Alf92 wrote:
Ptilou :
Slt,
https://photos.app.goo.gl/fz13EkHHwisTA4H97
La piéce et le dispositif pour schooter la pièce, bien sur on a pas mit
l'anneau de leds, c'est mieux ?
Je (dans sa toute puissance dit celle qui veut pas)me demande comment
schooter des insecteS ?
$$$$ moi moi moi !!!
mais cela aussi £££ mais encore ¤¤¤¤ et le Yen et le rouble, pourquoi il faut
que je sorte la table de caractère ? (branleur tu peux développer comme il
faut ?)
Merci d'avoir regardé ...
Comment on fait pour avoir un ISBN en près commande ?

c'est bien
continue, tu vas y arriver

La route est droite, mais la pente est forte.
Alf92
Ptilou :
Le dimanche 15 mars 2020 12:54:44 UTC+1, Alf92 a écrit :
Ptilou :
Slt,
https://photos.app.goo.gl/fz13EkHHwisTA4H97
La piéce et le dispositif pour schooter la pièce, bien sur on a pas mit
l'anneau de leds, c'est mieux ?
Je (dans sa toute puissance dit celle qui veut pas)me demande comment
schooter des insecteS ?
$$$$ moi moi moi !!!
mais cela aussi £££ mais encore ¤¤¤¤ et le Yen et le rouble, pourquoi il
faut que je sorte la table de caractère ? (branleur tu peux développer
comme il faut ?)
Merci d'avoir regardé ...
Comment on fait pour avoir un ISBN en près commande ?

c'est bien
continue, tu vas y arriver

a QUOI ?

à ...