On est pas couché

5 réponses
Claude.Chataigneau
Sans aucune critique, c'est là que l'on voit que l'émission est enregistré
le jeudi. Pas grand chose sur le G20 rien sur l'Otan et sur l'absence de
Berlusconi pendu au téléphone.

5 réponses

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49d7d3c6$0$2734$
Sans aucune critique, c'est là que l'on voit que l'émission est enregistré
le jeudi. Pas grand chose sur le G20 rien sur l'Otan et sur l'absence de
Berlusconi pendu au téléphone.

Paf le chien, tiens, ça me fais penser à l'histoire de flepete la mouette.

Vincent
> Paf le chien, tiens, ça me fais penser à l'histoire de flepete la mouette.

tu parles de notre minus ?
Claude.Chataigneau
"Vincent" a écrit dans le message de news:
gragsb$b56$
Paf le chien, tiens, ça me fais penser à l'histoire de flepete la
mouette.

tu parles de notre minus ?

Qui ?

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 05/04/2009 22:59:

"Vincent" a écrit dans le message de news:
gragsb$b56$
Paf le chien, tiens, ça me fais penser à l'histoire de flepete la
mouette.

tu parles de notre minus ?

Qui ?

Lui : http://tinyurl.com/dhrpxv
Vincent
> Qui ?

Notre grand homme national, Nicolo sarko
Enfin, grand....