On fait quoi, maintenant, avec PhotoDraw ?

J-Pierre
Bonjour tout le monde,

J'ai plusieurs questions relatives au remplacement de PhotoDraw.

Première question: Est-ce que MS développe un logiciel qui serait la suite de PhotoDraw ? Que je puisse continuer à utiliser
tous mes beaux fichiers .MIX, et qui me permettrait de continuer sans tout réapprendre.........

Deuxième question: Si la réponse à la première est non, quel logiciel me recommanderiez-vous pour remplacer PhotoDraw ?

Troisième question: Si la réponse à la première est non, existe-il des convertisseurs du format .MIX vers Dieu seul sait quoi,
Photoshop, Acrobat, QuarkXpress, je ne suis pas difficile, pourvu que je puisse récupérer tous mes beaux fichiers
.MIX........Je sais, pour cette question, ce n'est pas trop le bon forum......mais si vous savez, soyez gentil.....

Dommage, dommage, j'aimais bien PhotoDraw, moi :-((((((((
Merci d'avance

J-Pierre

Philippe [MS]
Bonjour,

Voici les solutions Ms pour tout ce qui concerne le graphisme :
http://www.microsoft.com/products/info/list.aspx?view$&pcid-bbcb25-faea-4722-91e0-a6016bb33a29&type=ctg

Moi, j'aime bien "Microsoft Digital Image Suite" !!! :-)

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"J-Pierre" wrote in message
[...]

J-Pierre
Bonjour Philippe,

Je suis allé voir la page, mais il me semble qu'aucun de ces logiciels ne permet de faire de la composition, c-a-d de créer un
document comportant du texte des images, des dessins, etc...Ou alors, j'ai très mal lu...

J-Pierre

"J-Pierre" wrote in message
[...]

Philippe [MS]
Bonjour,

Avec "Microsoft Digital Image Suite", il est possible d'ouvrir des fichiers
.MIX, d'ajouter du texte, d'ajouter des formes, de retoucher des images, ...

Maintenant, il est effectivement plus dédié à la retouche qu'à la création
d'image.
http://www.microsoft.com/products/imaging/ProductDetails.aspx?pid2

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"J-Pierre" wrote in message
[...]

J-Pierre
Rien de rien de rien....

Non, je ne suis pas allé à la FNAC0 km.....ni chez SurcoufP0 kms.....
Par contre je suis allé sur Internet. Je n'ai pas trouvé un site, je dis bien un seul, qui propose Microsoft Digital Image
Suite à la vente, pas même celui de Microsoft et des revendeurs agréés. Et je suis pas un fainéant, j'ai bien cherché.

C'est bien ce que je disais, Philippe, il est gratuit. Où dois-je le demander ?

[...]

"J-Pierre" wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

99 ? à la FNAC mais avant, vérifiez bien que cela correspond à votre besoin
:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SIDú012881-2d1d-865a-aa1b-929090015554&TTL1220042003&Origin=FnacAff&PRID87841&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID6d297dd-f3ac-f28d-349f-e007193208ab&Fr=0

"J-Pierre" wrote in message
[...]

???

"J-Pierre" wrote in message
[...]

[...]

J-Pierre
Non non non non non :-))))))))

Tu m'as parlé de "Microsoft Digital Image Suite", et la FNAC propose "Photo Pro Suite 10", et sur le site MS, il y a 2
produits différents et la suite semble plus complète.

Bon, je vais regarder celui de la FNAC, mais ce serait vachement plus simple si tu m'envoyais une copie de ton CD ;-)

Merci pour tout

"J-Pierre" wrote in message
[...]

[...]

1 2