On me lit ou pas?

12 réponses
NextOmega
Histoire de savoir si je suis blacklisté...

10 réponses

1 2
Cléa
NextOmega a écrit :
Histoire de savoir si je suis blacklisté...

Effectivement, vous avez fait ce soir 4 interventions ici, et personne
ne vous a répondu... Je confirme vous êtes bien blacklisté.
NextOmega
Le Wed, 02 Dec 2009 01:04:00 +0100, Cléa a
écrit :

NextOmega a écrit :
Histoire de savoir si je suis blacklisté...

Effectivement, vous avez fait ce soir 4 interventions ici, et personne
ne vous a répondu... Je confirme vous êtes bien blacklisté.

Magnifique censure discriminatoire....
Si internet est censuré à mort, il n'y aura plus que des messages à la
con...
Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.
Stephane Legras-Decussy
"NextOmega" a écrit dans le message de news:

Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.

le modo est claude chataigneau, tu peux le contacter...
Degenerescence planifiee
On Wed, 02 Dec 2009 01:18:43 +0100, NextOmega
wrote:

Le Wed, 02 Dec 2009 01:04:00 +0100, Cléa a
écrit :

NextOmega a écrit :
Histoire de savoir si je suis blacklisté...

Effectivement, vous avez fait ce soir 4 interventions ici, et personne
ne vous a répondu... Je confirme vous êtes bien blacklisté.

Magnifique censure discriminatoire....
Si internet est censuré à mort, il n'y aura plus que des messages à la
con...
Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.

Pauvre chou. C'est peut-être ton pseudo qui plait pas aux robots.
Degenerescence planifiee
On Wed, 2 Dec 2009 04:28:04 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"NextOmega" a écrit dans le message de news:

Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.

le modo est claude chataigneau, tu peux le contacter...

Et tirer la chasse sur sa cervelle de chiasse.
Marc_L
"NextOmega" a écrit dans le message de news:

...

Magnifique censure discriminatoire....
Si internet est censuré à mort, il n'y aura plus que des messages à la
con...
Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.

Mais il sort d'ou lui ?
Silence On Vaccine
On Wed, 02 Dec 2009 00:36:06 +0100, NextOmega
wrote:

Histoire de savoir si je suis blacklisté...

Pas de tests sur les groupes, tu va très vite aller au kill-file.
NextOmega
Le Wed, 2 Dec 2009 04:28:04 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"NextOmega" a écrit dans le message de news:

Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.

le modo est claude chataigneau, tu peux le contacter...

Et on le contacte comment, notre bon socialo de base?
roro des bois
"NextOmega" :
le modo est claude chataigneau, tu peux le contacter...

Et on le contacte comment, notre bon socialo de base?

On l'appelle avec le cor des Alpes.
LeLapin
NextOmega a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Wed, 2 Dec 2009 04:28:04 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"NextOmega" a écrit dans le message de news:

Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.

le modo est claude chataigneau, tu peux le contacter...

Et on le contacte comment, notre bon socialo de base?

Il a une jambe plus courte que l'autre pour pouvoir plus facilement
marcher à flanc de montagne. Donc tu te glisses derrière lui, tu
siffles, il se retourne, il tombe et tu peux le capturer.

--
LeLapin
1 2