on me refuse la clé

cheyene
on me demande toujours la clé et lorque je l'inscrit on me la refuse

mOmO
Mécé cheyene Kazékri . . .
on me demande toujours la clé et lorque je l'inscrit on me la refuse

bonjour à toi aussi,
de quoi parles-tu ?
- d'ouvrir un pps protégé ?
vérifie la clé, saisis la pas copier coller, c'est plus sûr

- de protéger un pps ?
doit ya avoir dans ta clé des caractères inacceptables

- faire autre chose ?
faut nous en dire plus

ah oui, merci beaucoup

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
Geo
Bonjour Momo

de quoi parles-tu ?

Sans doute que l'espagnolette de la fenêtre ne permet pas d'ouvrir la
porte de la cuisine.
Autrement dit : un truc de clef Windows qui marche pas pour Office.

--
A+
mOmO
Mécé Geo Kazékri . . .
[...]