On nous casse les couilles avec le non paiement d'un ticket de metro dans une manip ump bien orchestrée

18 réponses
ExtrêmeAchillès
L'ump magouille par centaines de milliers, millions, milliards d'euros
en toute impunit=E9, normal les fran=E7ais leur ont donn=E9 tous les
pouvoirs.

Exemple avec Portier Pierre Maire des Houches et sp=E9cialis=E9 dans
l'urbanisme mafieux avec son complice Charlet Michel Maire de
Chamonix.
Le Portier fait d=E9molir un b=E2timent par ses nervis avec un bull et
comme vous portez plainte, il pretexte qu'il faut raser le b=E2timent
sous pretexte qu'il menace ruine =E0 cause d'un exces de neige. Pour
ceux qui ne sont pas au courant, la haute savoie c'est 100%
d'hypocrisie, 100% de crapulerie, 100% de sordide.

Bref, il ne reste plus qu'=E0 ce gangster =E0 faire racheter ce bien 5 000
euros alors qu'il est estim=E9 par notaire =E0 pres de 400 000 euros.
Pourquoi ? parceque personne n'ose aller contre ces p=E8gres umpdf qui
dictent leur loi aux juges corrompus et au procureur leche botte de
Bonneville 74 (le tribunal du juge Fontaine, OTS, vous vous souvenez
j'esp=E8re).

resultat, une escroquerie mafieuse qui porte sur 400 000 euros au
black car les plus values seront bien evidement encaiss=E9es en liquide
lors des reventes (par lots c'est encore mieux et c'est ce qui est
pr=E9vu).

ALORS COMME LE PROCUREUR DE BONNEVILLE AUX ORDRES DE LA PEGRE
N'INSTRUIT JAMAIS LES PLAINTES (souvennez vous de la campagne chirac
l'enflure qui disait que cela ne serait plus apr=E8s 2002) , QUE LES
GENDARMES SONT DES CARPETTES AUX ORDRES DE LA PEGRE (assassinat de
gousseault en 1971) QUE LA POLICE PARTICIPE ACTRIVEMENT AUX ACTES
MAFIEUX (assassinat de fred Vimal 1994), JE PORTE PLAINTE PUBLIQUEMENT
EN ATTENDANT MIEUX CONTRE CHIRAC JACQUES POUR GANGSTERISME D'ETAT. IL
FAUDRA QU'IL RENDE COMPTE, LUI ET TOUTES SES CANAILLES.

Votre ticket de metro, foutez vous le dans la fente du cul, saloperies
infames de l'umpdf !

10 réponses

1 2
Le chat de personne
On 30 Mar 2007 15:27:17 -0700, "ExtrêmeAchillès"
wrote:

L'ump magouille par centaines de milliers, millions, milliards d'euros
en toute impunité, normal les français leur ont donné tous les
pouvoirs.

Exemple avec Portier Pierre Maire des Houches et spécialisé dans
l'urbanisme mafieux avec son complice Charlet Michel Maire de
Chamonix.
Le Portier fait démolir un bâtiment par ses nervis avec un bull et
comme vous portez plainte, il pretexte qu'il faut raser le bâtiment
sous pretexte qu'il menace ruine à cause d'un exces de neige. Pour
ceux qui ne sont pas au courant, la haute savoie c'est 100%
d'hypocrisie, 100% de crapulerie, 100% de sordide.

Bref, il ne reste plus qu'à ce gangster à faire racheter ce bien 5 000
euros alors qu'il est estimé par notaire à pres de 400 000 euros.
Pourquoi ? parceque personne n'ose aller contre ces pègres umpdf qui
dictent leur loi aux juges corrompus et au procureur leche botte de
Bonneville 74 (le tribunal du juge Fontaine, OTS, vous vous souvenez
j'espère).

resultat, une escroquerie mafieuse qui porte sur 400 000 euros au
black car les plus values seront bien evidement encaissées en liquide
lors des reventes (par lots c'est encore mieux et c'est ce qui est
prévu).

ALORS COMME LE PROCUREUR DE BONNEVILLE AUX ORDRES DE LA PEGRE
N'INSTRUIT JAMAIS LES PLAINTES (souvennez vous de la campagne chirac
l'enflure qui disait que cela ne serait plus après 2002) , QUE LES
GENDARMES SONT DES CARPETTES AUX ORDRES DE LA PEGRE (assassinat de
gousseault en 1971) QUE LA POLICE PARTICIPE ACTRIVEMENT AUX ACTES
MAFIEUX (assassinat de fred Vimal 1994), JE PORTE PLAINTE PUBLIQUEMENT
EN ATTENDANT MIEUX CONTRE CHIRAC JACQUES POUR GANGSTERISME D'ETAT. IL
FAUDRA QU'IL RENDE COMPTE, LUI ET TOUTES SES CANAILLES.

Votre ticket de metro, foutez vous le dans la fente du cul, saloperies
infames de l'umpdf !

Avec tout ce que tu raconte (vrai ou faux c'est pas le le probleme)
comment tu fais pour etre toujours là et pas etre devant je juge ?
ExtrêmeAchillès
On 31 mar, 09:45, Le chat de personne
wrote:
On 30 Mar 2007 15:27:17 -0700, "ExtrêmeAchillès"
wrote:

>L'ump magouille par centaines de milliers, millions, milliards d'euros
>en toute impunité, normal les français leur ont donné tous les
>pouvoirs.

>Exemple avec Portier Pierre Maire des Houches et spécialisé dans
>l'urbanisme mafieux avec son complice Charlet Michel Maire de
>Chamonix.
>Le Portier fait démolir un bâtiment par ses nervis avec un bull et
>comme vous portez plainte, il pretexte qu'il faut raser le bâtiment
>sous pretexte qu'il menace ruine à cause d'un exces de neige. Pour
>ceux qui ne sont pas au courant, la haute savoie c'est 100%
>d'hypocrisie, 100% de crapulerie, 100% de sordide.

>Bref, il ne reste plus qu'à ce gangster à faire racheter ce bien 5 0 00
>euros alors qu'il est estimé par notaire à pres de 400 000 euros.
>Pourquoi ? parceque personne n'ose aller contre ces pègres umpdf qui
>dictent leur loi aux juges corrompus et au procureur leche botte de
>Bonneville 74 (le tribunal du juge Fontaine, OTS, vous vous souvenez
>j'espère).

>resultat, une escroquerie mafieuse qui porte sur 400 000 euros au
>black car les plus values seront bien evidement encaissées en liquide
>lors des reventes (par lots c'est encore mieux et c'est ce qui est
>prévu).

>ALORS COMME LE PROCUREUR DE BONNEVILLE AUX ORDRES DE LA PEGRE
>N'INSTRUIT JAMAIS LES PLAINTES (souvennez vous de la campagne chirac
>l'enflure qui disait que cela ne serait plus après 2002) , QUE LES
>GENDARMES SONT DES CARPETTES AUX ORDRES DE LA PEGRE (assassinat de
>gousseault en 1971) QUE LA POLICE PARTICIPE ACTRIVEMENT AUX ACTES
>MAFIEUX (assassinat de fred Vimal 1994), JE PORTE PLAINTE PUBLIQUEMENT
>EN ATTENDANT MIEUX CONTRE CHIRAC JACQUES POUR GANGSTERISME D'ETAT. IL
>FAUDRA QU'IL RENDE COMPTE, LUI ET TOUTES SES CANAILLES.

>Votre ticket de metro, foutez vous le dans la fente du cul, saloperies
>infames de l'umpdf !

Avec tout ce que tu raconte (vrai ou faux c'est pas le le probleme)
comment tu fais pour etre toujours là et pas etre devant je juge ?- Mas quer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

parce que la justice du 74 est corrompue et dans les magouilles
jusqu'aux oreilles
Sal Khalbar
"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:

Avec tout ce que tu raconte (vrai ou faux c'est pas le le probleme)
comment tu fais pour etre toujours là et pas etre devant je juge ?

Ou plutôt à l'asile :o)
Le chat de personne
On 31 Mar 2007 01:00:35 -0700, "ExtrêmeAchillès"
wrote:

Avec tout ce que tu raconte (vrai ou faux c'est pas le le probleme)
comment tu fais pour etre toujours là et pas etre devant je juge ?

parce que la justice du 74 est corrompue et dans les magouilles
jusqu'aux oreilles

C'est toi qui les paye pour pas qu'il t'arrete ?
Si tu as des preuves, pourquoi ne pas les donner a la presse ou les
publier directement sur le net au lieu de raconter sans apporter la
preuve ?
ExtrêmeAchillès
On 31 mar, 11:39, Le chat de personne
wrote:
On 31 Mar 2007 01:00:35 -0700, "ExtrêmeAchillès"
wrote:

>> Avec tout ce que tu raconte (vrai ou faux c'est pas le le probleme)
>> comment tu fais pour etre toujours là et pas etre devant je juge ?

>parce que la justice du 74 est corrompue et dans les magouilles
>jusqu'aux oreilles

C'est toi qui les paye pour pas qu'il t'arrete ?
Si tu as des preuves, pourquoi ne pas les donner a la presse ou les
publier directement sur le net au lieu de raconter sans apporter la
preuve ?

http://escrocs74.blogspot.com/
suivre les liens

et je persiste et signe car des dizaines de plaintes ont eté déposées
dans cette affaire mafieuse depuis 1986, aucune n'a été instruite. Les
ripou administrations du 74 font dans le terrorisme administratif en
représaille et c'est la meilleure preuve de leur complicité avec la
pègre umpdf du 74.

La presse n'est qu'une presse de laquais aux ordres. je n'y croit
pas.

Non, moi je veux une vraie justice, ou l'on puisse plaider sa cause
sans recevoir avant une centaine de coup de fils anonymes, sans etre
attiré dans desd bagarres par les policiers en civil ripoux du
commissariat des Houches 74310, sans devoir affaire à des juges vereux
et complices notoires du reseaux mafieux Ballaloud comme Turc Michel,
Guesdon Franck, Madame Rachoud, ... sans se prendre un contrôle
fiscal, un contrôle d'urssaf, sans se faire bloquer tous ses comptes
bancaires pour ne pas avoir d'avocat, sans se faire détruire sa
voiture à coup de barre de fer avant un procès pour ne pas pouvoir y
aller, ... Toutes pratiques mafieuses que j'ai du subir et je ne suis
pas le seul.

Voila la réalité des zones mafieuses ump. des juges pourris qui font
dans les jugements de complaisance en échange d'enveloppes
des procureurs qui n'instruisent que les dossiers pourris des pègres
locales et classent tout ce qui pourrait nuire ou montrer l'existence
des reseaux. Plus complice que cela du crime organisé, on peut pas
trouver.
des gendarmes leches culs des notables (tous mouillés avec ces reseaux
ou presque) à un point que cela fait pitié.
des policiers qui sont dans toutes les combines ( voir l'inspecteur
Lamarchet , OTS, et son etat d'âme probable au dernier moment qui a
entrainé son execution)
Fulminator
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

ces pègres umpdf qui dictent leur loi aux juges corrompus et au procureur
leche botte de Bonneville 74 (le tribunal du juge Fontaine, OTS, vous vous
souvenez j'espère).

Photo de lèche-bottes, journalistes de connivence et autres :
http://cjoint.com/?dEadj7vqcI

Dis-nous, Achille, qu'est-ce qui N'EST PAS corrompu dans ce département,
ça ira plus vite... A la réflexion, s'il y a tradition crapuleuse dans ce
département, elle semble remonter à près d'un siècle : déjà en 1934,
l'ignoble escroc Stavisky était assassiné à Chamonix...
On dirait qu'il a fait des petits.
Fulminator
"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:

Si tu as des preuves, pourquoi ne pas les donner a la presse...

-------------------------------

La presse ? A part Rivarol, National Hebdo et deux autres, c'est ça :

http://cjoint.com/?dEadj7vqcI
ExtrêmeAchillès
On 31 mar, 17:31, "Fulminator" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

> ces pègres umpdf qui dictent leur loi aux juges corrompus et au procu reur
> leche botte de Bonneville 74 (le tribunal du juge Fontaine, OTS, vous v ous
> souvenez j'espère).

Photo de lèche-bottes, journalistes de connivence et autres :http://cjo int.com/?dEadj7vqcI

Dis-nous, Achille, qu'est-ce qui N'EST PAS corrompu dans ce département,

le saint esprit reste inaltérable
les religieux de quelques abbayes de ci de là n'ont pas été touché par
la corruption de la bête 74

ça ira plus vite... A la réflexion, s'il y a tradition crapuleuse dan s ce
département, elle semble remonter à près d'un siècle : déjà e n 1934,
l'ignoble escroc Stavisky était assassiné à Chamonix...
On dirait qu'il a fait des petits.

ExtrêmeAchillès
On 31 mar, 17:41, "Fulminator" wrote:
"Le chat de personne" a écrit dans le
message denews: tvas039c6ts0k13iesf75p2mgi65hm6__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__. ..__END_MASK_i?a63jfAD$

> Si tu as des preuves, pourquoi ne pas les donner a la presse...

-------------------------------

La presse ? A part Rivarol, National Hebdo et deux autres, c'est ça :

http://cjoint.com/?dEadj7vqcI

la presse du 74
c'est le dauphiné lèche cul
mais il existe quelques petits journaux locaux qui parfois font de
bons papiers
Mais s'attaquer à la pègre (aux reseaux) du 74, ils sont pas fous à ce
point.
tous les medias font dans le soporifique aldoux huxley
tout est pour le mieux dans les meilleures des montagnes ...
JPM
depuis le temps que je le dis........ Laissez ce simple d'esprit bavasser
tout seul ici, il ne fait de mal à personne. D'ailleurs même la mafia se
désintéresse de son sort tellement il ne représente rien. Enfin regarde
quand même en traversant la route Achille, un accident est si vite arrivé
;-)
1 2