On nous casse les couilles avec le non paiement d'un ticket de metro dans une manip ump bien orchestrée

18 réponses
ExtrêmeAchillès
L'ump magouille par centaines de milliers, millions, milliards d'euros
en toute impunit=E9, normal les fran=E7ais leur ont donn=E9 tous les
pouvoirs.

Exemple avec Portier Pierre Maire des Houches et sp=E9cialis=E9 dans
l'urbanisme mafieux avec son complice Charlet Michel Maire de
Chamonix.
Le Portier fait d=E9molir un b=E2timent par ses nervis avec un bull et
comme vous portez plainte, il pretexte qu'il faut raser le b=E2timent
sous pretexte qu'il menace ruine =E0 cause d'un exces de neige. Pour
ceux qui ne sont pas au courant, la haute savoie c'est 100%
d'hypocrisie, 100% de crapulerie, 100% de sordide.

Bref, il ne reste plus qu'=E0 ce gangster =E0 faire racheter ce bien 5 000
euros alors qu'il est estim=E9 par notaire =E0 pres de 400 000 euros.
Pourquoi ? parceque personne n'ose aller contre ces p=E8gres umpdf qui
dictent leur loi aux juges corrompus et au procureur leche botte de
Bonneville 74 (le tribunal du juge Fontaine, OTS, vous vous souvenez
j'esp=E8re).

resultat, une escroquerie mafieuse qui porte sur 400 000 euros au
black car les plus values seront bien evidement encaiss=E9es en liquide
lors des reventes (par lots c'est encore mieux et c'est ce qui est
pr=E9vu).

ALORS COMME LE PROCUREUR DE BONNEVILLE AUX ORDRES DE LA PEGRE
N'INSTRUIT JAMAIS LES PLAINTES (souvennez vous de la campagne chirac
l'enflure qui disait que cela ne serait plus apr=E8s 2002) , QUE LES
GENDARMES SONT DES CARPETTES AUX ORDRES DE LA PEGRE (assassinat de
gousseault en 1971) QUE LA POLICE PARTICIPE ACTRIVEMENT AUX ACTES
MAFIEUX (assassinat de fred Vimal 1994), JE PORTE PLAINTE PUBLIQUEMENT
EN ATTENDANT MIEUX CONTRE CHIRAC JACQUES POUR GANGSTERISME D'ETAT. IL
FAUDRA QU'IL RENDE COMPTE, LUI ET TOUTES SES CANAILLES.

Votre ticket de metro, foutez vous le dans la fente du cul, saloperies
infames de l'umpdf !

8 réponses

1 2
ExtrêmeAchillès
On 31 mar, 17:31, "Fulminator" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

> ces pègres umpdf qui dictent leur loi aux juges corrompus et au procu reur
> leche botte de Bonneville 74 (le tribunal du juge Fontaine, OTS, vous v ous
> souvenez j'espère).

Photo de lèche-bottes, journalistes de connivence et autres :http://cjo int.com/?dEadj7vqcI

Dis-nous, Achille, qu'est-ce qui N'EST PAS corrompu dans ce département,
ça ira plus vite... A la réflexion, s'il y a tradition crapuleuse dan s ce
département, elle semble remonter à près d'un siècle : déjà e n 1934,
l'ignoble escroc Stavisky était assassiné à Chamonix...
On dirait qu'il a fait des petits.

le cas stavisky est interessant
il n'a pas ete abattu là par hasard.
j'en avais parlé avec frison roche
la haute savoie est une zone superbe pour éliminer en douceur sans
traces ou avec des coupables de substitution
regardez flactif dont on nous disais qu'ils étaient partis sans
laisser d'adresse
comme cela n'a pas marché, il a fallut des mois pour monter en douce
une substitution

enfin vous remarquerez toujours avec ces pègres ump une diffamation
contre la personne à eliminer
flactif, le promotteur pourri interdit d'exercer
stavisky, le magouilleur pouri dans les metaux,
.../... finalement la pègre locale sait leur tailler un costard de
pourris avant de les liquider et c'est une façon de ne pas engendrer
des protestations.
des experts dans le crime organisé avec des moyens d'état. pegre et
etat français sont cul et chemise
ExtrêmeAchillès
On 31 mar, 21:15, "JPM" wrote:
depuis le temps que je le dis........ Laissez ce simple d'esprit bavasser
tout seul ici, il ne fait de mal à personne. D'ailleurs même la mafia se
désintéresse de son sort tellement il ne représente rien. Enfin reg arde
quand même en traversant la route Achille, un accident est si vite arri vé
;-)

cause toujours, on connais vos combines de déstabilisation merdiques
parano
malade mental
ne represente rien, ... (alors pourquoi tu postes ?)

allez, je te le répète, t'as dejà ton billet gratuit en poche et tu ne
saura ni le jour ni l'heure
vous avez beau être une pègre bien organisée et experimentée, cette
fois vous l'avez dans le cul encore plus profond que tout ce que vous
pouvez imaginer.

c'est toi qui est rien et vide et c'est pour cela que tu vas
etre ...... definitivement. alors je vais pas perdre mon temps à
répondre à ton vide et à tes insultes permanentes. je ne peux pas
faire plus pour t'aider
JPM
j'en tremble de peur!!!!!!! :-))))) et fanfaron avec ça!!!!
Arnaud
>Votre ticket de metro, foutez vous le dans la fente du cul, saloperies
infames de l'umpdf !

c'est fait... mais ça gratte docteur.
ExtrêmeAchillès
On 1 avr, 13:55, "JPM" wrote:
j'en tremble de peur!!!!!!! :-))))) et fanfaron avec ça!!!!

tu nous les brises la marmotte inexistante
va bouffer ton chocolat milka dans ton trou à merde
et arrête de poster pour rien dire
JPM
Parce que tu postes pour dire quelque chose??????????? :-)))))))))
ExtrêmeAchillès
On 2 avr, 15:45, "JPM" wrote:
Parce que tu postes pour dire quelque chose??????????? :-)))))))))

causes toujours tu m'interesses
Dlink
Ce qui me casse moi c'est la solidarité de 300 immigrés et fils
d'immigrés contre les forces de l'ordre. La logique ethnique et raciale
dans cette solidarité pour le resquilleur, violent et multirécidiviste,
était évidente et c'est nous, les Gaulois, les racistes ou racialistes !???
1 2