On passe à autre chose !

11 réponses
Tom
Bonsoir à tous,

Une envie de m'amuser un peu ...
http://www.tomcuss.fr/tmp/ND400_DSC2477.jpg

et vous ? Ca vous suggère des choses ?

Moi, ça me donne une envie subite ... d'ailleurs, j'y file.

Bonne soirée à tous

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

PS : publié sur frp et frpn, suivi sur frp

10 réponses

1 2
John Kelly
Tom wrote:
Bonsoir à tous,

Une envie de m'amuser un peu ...
http://www.tomcuss.fr/tmp/ND400_DSC2477.jpg

et vous ? Ca vous suggère des choses ?

hé hé, sauf que la mon mienne penche dans l'aut'sens.
Prise sans doute dans une autre Pise.
A moins que ce ne soit encore un effet du K10, qu'en pense Charles?
http://cjoint.com/?jwxqevIamA

Tom
Bonsoir "John Kelly" qui a écrit dans le message de news:
46f5866d$0$12076$

hé hé, sauf que la mon mienne penche dans l'aut'sens.
Prise sans doute dans une autre Pise.
A moins que ce ne soit encore un effet du K10, qu'en pense Charles?
http://cjoint.com/?jwxqevIamA

Ouai ... mais ton tien, il joue dans le goutte à goutte. Et pas mon mien !Ca
change tout.
Mon mien, il a un sabre laser :-)

A bientôt et bonne soirée,
Tom
http://www.tomcuss.fr

John Kelly
Tom wrote:
Bonsoir à tous,

Une envie de m'amuser un peu ...
http://www.tomcuss.fr/tmp/ND400_DSC2477.jpg

et vous ? Ca vous suggère des choses ?

Moi, ça me donne une envie subite ... d'ailleurs, j'y file.

Bonne soirée à tous

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

PS : publié sur frp et frpn, suivi sur frp

hé hé, sauf que la mon mienne penche dans l'aut'sens.
Prise sans doute dans une autre Pise.
A moins que ce ne soit encore un effet du K10, qu'en pense Charles?
http://cjoint.com/?jwxqevIamA

Jean-Claude Ghislain

Une envie de m'amuser un peu ...
http://www.tomcuss.fr/tmp/ND400_DSC2477.jpg

D'abord la photo est très belle.

et vous ? Ca vous suggère des choses ?

Oui et cela concerne les longues poses en photographie.

Cela me rappelle des discussions, parfois houleuses, entre photographes
spécialistes de la reproduction de peinture. D'un côté les adeptes du
flash de studio qui obtiennent de belles images neutres et bien
exposées, de l'autre les adeptes du tungstène qui obtiennent de belles
images neutres et bien exposées.

Alors ? Ousque ça coince ?

La matière... Les défenseurs des poses longues argumentent que le rendu
de matière est différent, une seconde et un millième de seconde de pose
ne donneraient pas la même sensation de matière. Pour avoir expérimenté,
je suis assez d'accord avec cette argumentation.

Moi, ça me donne une envie subite ... d'ailleurs, j'y file.

L'eau ça fait rouiller, je vais plutôt prendre une bière, quoique, un
petit vin blanc ne me déplairait pas ce soir...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Tom
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news:

Cela me rappelle des discussions, parfois houleuses, entre photographes
spécialistes de la reproduction de peinture. D'un côté les adeptes du
flash de studio qui obtiennent de belles images neutres et bien exposées,
de l'autre les adeptes du tungstène qui obtiennent de belles images
neutres et bien exposées.

Alors ? Ousque ça coince ?

Bin, c'est vrai qu'à la 1ère lecture ... ça coince ...

La matière... Les défenseurs des poses longues argumentent que le rendu de
matière est différent, une seconde et un millième de seconde de pose ne
donneraient pas la même sensation de matière. Pour avoir expérimenté, je
suis assez d'accord avec cette argumentation.

Il n'y a qu'à regarder la contre proposition de John Kelly pour que la
différence saute aux yeux ;) Mais à chacun ses choix.

Moi, ça me donne une envie subite ... d'ailleurs, j'y file.

L'eau ça fait rouiller, je vais plutôt prendre une bière, quoique, un
petit vin blanc ne me déplairait pas ce soir...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Tu veux une bleue ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

John Kelly
Tom wrote:
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message
de news:

Cela me rappelle des discussions, parfois houleuses, entre
photographes spécialistes de la reproduction de peinture. D'un côté
les adeptes du flash de studio qui obtiennent de belles images
neutres et bien exposées, de l'autre les adeptes du tungstène qui
obtiennent de belles images neutres et bien exposées.

Alors ? Ousque ça coince ?

Bin, c'est vrai qu'à la 1ère lecture ... ça coince ...

La matière... Les défenseurs des poses longues argumentent que le
rendu de matière est différent, une seconde et un millième de
seconde de pose ne donneraient pas la même sensation de matière.
Pour avoir expérimenté, je suis assez d'accord avec cette
argumentation.

Il n'y a qu'à regarder la contre proposition de John Kelly pour que la
différence saute aux yeux ;) Mais à chacun ses choix.

Moi, ça me donne une envie subite ... d'ailleurs, j'y file.

L'eau ça fait rouiller, je vais plutôt prendre une bière, quoique, un
petit vin blanc ne me déplairait pas ce soir...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Tu veux une bleue ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Contre-proposition???? Purée ch'savais pas que j'avais frappé si fort.
Autre proposition ok mais contre ...
A moins que ma percetion ne soit troublée par tout le blanc que j'ai
piccolé ce soir après mes 2 bières.
Encore une fois avec JCG la fréquence est harmonique.

Bonne nuit, c'est l'heure pour moi.
Jk

Jean-Claude Ghislain

Tu veux une bleue ?

Quelle célébrité !

On énonce une simple couleur dans un contexte particulier et l'on sait
directement de quoi, de qui l'on parle. Je te conseille d'en acheter un
peu à l'avance et de les laisser au minimum un an dans la cave, avec le
temps elles deviennent le petit Jésus en culotte de velours...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Tom
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
46f58fb7$0$9004$

Contre-proposition???? Purée ch'savais pas que j'avais frappé si fort.

La contre-proposition ne consite-t-elle pas simplement dans le fait de
proposer une autre vue ? Si la tienne penche autrement, alors, nous en
sommes bien là - lol !

Autre proposition ok mais contre ...
A moins que ma percetion ne soit troublée par tout le blanc que j'ai
piccolé ce soir après mes 2 bières.
Peut être ;) Va savoir. Ou alors toutes les bulles dans le champagne que

j'ai ingurjité :-)

Encore une fois avec JCG la fréquence est harmonique.
Bonne nuit, c'est l'heure pour moi.
Jk
Bonne nuit, c'est l'heure aussi pour moi.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
Bonjour Jean-Claude, qui a écrit dans le message de news:
fd40uj$2b0$

Tu veux une bleue ?

Quelle célébrité !
Une vraie star et c'est mérité !

On énonce une simple couleur dans un contexte particulier et l'on sait
directement de quoi, de qui l'on parle. Je te conseille d'en acheter un
peu à l'avance et de les laisser au minimum un an dans la cave, avec le
temps elles deviennent le petit Jésus en culotte de velours...
Tiens ? Je n'avais jamais essayé. Je vais m'y coller !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Jean-Claude Ghislain

Tiens ? Je n'avais jamais essayé. Je vais m'y coller !

J'espère que tu me donneras ton avis, dans un an... ou plus...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

1 2