On peut remarquer quand même.....

31 réponses
Sylvain
On peut remarquer quand même la dignité des Japonais face à la catastrophe
qu'ils vivent. Pas de braillements, pas de pillages, pas de manifestations,
seulement on va se regrouper pour sauver et soutenir les victimes, on va
reconstruire, à Tokyo des espaces publics ont été transformés en dortoirs
avec distribution de nécessaire, dans une discipline, un calme et une
dignité exemplaire.

La moindre chose dans un pays musulman ou dans une banlieue pourrie en
France, c'est des braillements de fous-furieux, des pillages, le merdier de
partout.

Manque de chance pour la France, les immigrés qui viennent submerger la
France, ne sont pas des asiatiques de l'est, mais des méditerranéens du sud.

10 réponses

1 2 3 4
kiraetjen
Sylvain wrote:

des méditerranéens du sud.

On peut considérer que les Français sont des méditerranéens du Nord.

--
Il faut donc une instance qui décide selon des critères
clairement définis la non prise en compte de certains avis
fufesques parce qu'ils sont uniquement émis pour
rendre impossible tout processus consensuel.(Franade)
_ _ vocatus
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4d7b6c2c$0$10738$

On peut remarquer quand même la dignité des Japonais face à la catastrophe
qu'ils vivent. Pas de braillements, pas de pillages, pas de
manifestations, seulement on va se regrouper pour sauver et soutenir les
victimes, on va reconstruire, à Tokyo des espaces publics ont été
transformés en dortoirs avec distribution de nécessaire, dans une
discipline, un calme et une dignité exemplaire.

La moindre chose dans un pays musulman ou dans une banlieue pourrie en
France, c'est des braillements de fous-furieux, des pillages, le merdier
de partout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comparez ce qui est comparable
Le Japon est un groupement d'iles
alors transposez leur mentalité ilienne à celle de nos iliens
ex : un tremblement de terre en corse
pendant l'heure de la sieste ( 14h56)
avec un verre de salveta à portée de main >

Les japonais sont lucides , vieilissants et surendettés
Le tremblement de terre actuel n'est rien
comparé aux difficultés économiques à venir
Les commerciaux du nucleaire vont avoir du boulot
pour convaincre bien que la technologie du defaillant
soit ancienne et dépassée

V
Seul point positif :
Les baleines et le thon rouge vont pouvoir souffler un peu
NoBodyKnows
Sylvain wrote:
On peut remarquer quand même la dignité des Japonais face à la
catastrophe qu'ils vivent. Pas de braillements, pas de pillages, pas
de manifestations, seulement on va se regrouper pour sauver et
soutenir les victimes, on va reconstruire, à Tokyo des espaces
publics ont été transformés en dortoirs avec distribution de
nécessaire, dans une discipline, un calme et une dignité exemplaire.

Tu y étais ? ou comme moi tu te contentes de ce qu'on nous montre ?

La moindre chose dans un pays musulman ou dans une banlieue pourrie en
France, c'est des braillements de fous-furieux, des pillages, le
merdier de partout.

Ha! Ha! c'eut été étonnant...

Manque de chance pour la France, les immigrés qui viennent submerger
la France, ne sont pas des asiatiques de l'est, mais des
méditerranéens du sud.

la porte de la France t'es grande ouverte... pour sortir... faut savoir
faire des choix..

Hum... sans indiscretion... francais depuis combien de génération ? quelle
province ?

personnellement je ne distribue pas de brevet de "bon francais" mais faut
savoir balayer devant sa porte.
Et j'ai constaté que très souvent, les plus virulents sont comme dans le
sketch de fernand reynaud, "italien" (par exemple) du coté de leur mère et
"polonais" du coté d'un copain de leur père....
Rods
Le 12/03/2011 23:09, NoBodyKnows a écrit :
Sylvain wrote:
On peut remarquer quand même la dignité des Japonais face à la
catastrophe qu'ils vivent. Pas de braillements, pas de pillages, pas
de manifestations, seulement on va se regrouper pour sauver et
soutenir les victimes, on va reconstruire, à Tokyo des espaces
publics ont été transformés en dortoirs avec distribution de
nécessaire, dans une discipline, un calme et une dignité exemplaire.

Tu y étais ? ou comme moi tu te contentes de ce qu'on nous montre ?

La moindre chose dans un pays musulman ou dans une banlieue pourrie en
France, c'est des braillements de fous-furieux, des pillages, le
merdier de partout.

Ha! Ha! c'eut été étonnant...

Manque de chance pour la France, les immigrés qui viennent submerger
la France, ne sont pas des asiatiques de l'est, mais des
méditerranéens du sud.

la porte de la France t'es grande ouverte... pour sortir... faut savoir
faire des choix..

Hum... sans indiscretion... francais depuis combien de génération ? quelle
province ?

personnellement je ne distribue pas de brevet de "bon francais" mais faut
savoir balayer devant sa porte.
Et j'ai constaté que très souvent, les plus virulents sont comme dans le
sketch de fernand reynaud, "italien" (par exemple) du coté de leur mère et
"polonais" du coté d'un copain de leur père....

Houla l'anonyme a la bonne parole .
Sylvain
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de
news:4d7bdd09$0$14587$

Comparez ce qui est comparable
Le Japon est un groupement d'iles
alors transposez leur mentalité ilienne à celle de nos iliens
ex : un tremblement de terre en corse
pendant l'heure de la sieste ( 14h56)
avec un verre de salveta à portée de main >

Les japonais sont lucides , vieilissants et surendettés

L'état Japonais est surendetté mais le Japon n'est pas surendetté, beaucoup
moins que la France et que la plus part des pays.

La dette de l'état Japonais appartient à des Japonais sur des comptes
d'épargnes. Les comptes d'épargnes des particuliers Japonais sont énormes
ils couvrent entièrement la dette de l'état Japonais et une partie de la
dette des USA et Europe.

De plus la dette de l'état Japonais vient d'une politique du Japon ultra
favorable à l'entreprise, la fiscalité au Japon est faible et très favorable
à l'entreprise.

Cette politique a été possible par l'état Japonais à cause de la mentalité
particulière des Japonais à être très travailleurs, économes et épargnants
beaucoup l'argent qu'ils gagnent.

Mentalité diamétralement opposé à la mentalité fonctionnaire français de
chiotte, manifester au maximum pour en foutre le moins possible en gagnant
le plus possible et être surendetté avec des crédits à la consommation pour
acheter des merdes ou aller montrer son cul sur les plages.

Le tremblement de terre actuel n'est rien
comparé aux difficultés économiques à venir
Les commerciaux du nucleaire vont avoir du boulot
pour convaincre bien que la technologie du defaillant
soit ancienne et dépassée

C'est ça oui !!!

Troisième puissance mondiale, avec 370 millions d'habitants pour un
territoire sans ressources naturelles, moitié moins grand que la France et
sujet aux catastrophes naturelles.

Il se trouve que j'étais au Japon cet été, tous y est beaucoup plus moderne
qu'en France et marche mieux qu'en France.

Le Japon à été entiérement rasé par les bombes américaines lors de la 2ndWW,
quelque années plus tard c'était la troisième puissance mondiale.

Tu mettrais sur le territoire Japonais des méditerranéens du sud plutôt que
des Japonais, en quelques années tu aurais une bande de cons qui
s'entretueraient et crèveraient de faim
Sylvain
"NoBodyKnows" a écrit dans le message de
news:4d7bef00$0$26053$

personnellement je ne distribue pas de brevet de "bon francais" mais faut
savoir balayer devant sa porte.
Et j'ai constaté que très souvent, les plus virulents sont comme dans le
sketch de fernand reynaud, "italien" (par exemple) du coté de leur mère et
"polonais" du coté d'un copain de leur père....

Ceux qui attaquent les pompiers ou les médecins quand ils entrent dans les
citées pourries, sont des connards !!!
Sylvain
"NoBodyKnows" a écrit dans le message de
news:4d7bef00$0$26053$

personnellement je ne distribue pas de brevet de "bon francais" mais faut
savoir balayer devant sa porte.
Et j'ai constaté que très souvent, les plus virulents sont comme dans le
sketch de fernand reynaud, "italien" (par exemple) du coté de leur mère et
"polonais" du coté d'un copain de leur père....

Ceux qui attaquent les pompiers ou les médecins quand ils entrent dans les
citées pourries, sont des connards !!!
Sylvain
"NoBodyKnows" a écrit dans le message de
news:4d7bef00$0$26053$

personnellement je ne distribue pas de brevet de "bon francais" mais faut
savoir balayer devant sa porte.
Et j'ai constaté que très souvent, les plus virulents sont comme dans le
sketch de fernand reynaud, "italien" (par exemple) du coté de leur mère et
"polonais" du coté d'un copain de leur père....

Ceux qui attaquent les pompiers ou les médecins quand ils entrent dans les
citées pourries, sont des connards !!!
Sylvain
"NoBodyKnows" a écrit dans le message de
news:4d7bef00$0$26053$

personnellement je ne distribue pas de brevet de "bon francais" mais faut
savoir balayer devant sa porte.
Et j'ai constaté que très souvent, les plus virulents sont comme dans le
sketch de fernand reynaud, "italien" (par exemple) du coté de leur mère et
"polonais" du coté d'un copain de leur père....

Ceux qui attaquent les pompiers ou les médecins quand ils entrent dans les
citées pourries, sont des connards !!!
Sylvain
"NoBodyKnows" a écrit dans le message de
news:4d7bef00$0$26053$

personnellement je ne distribue pas de brevet de "bon francais" mais faut
savoir balayer devant sa porte.
Et j'ai constaté que très souvent, les plus virulents sont comme dans le
sketch de fernand reynaud, "italien" (par exemple) du coté de leur mère et
"polonais" du coté d'un copain de leur père....

Ceux qui attaquent les pompiers ou les médecins quand ils entrent dans les
citées pourries, sont des connards !!!
1 2 3 4