on peut rêver

1 réponse
willpot
pour les collectionneurs qui ne sont pas parti en vacances
et qui ne savent pas quoi faire de leur budget voila une adresse:
http://cgi.ebay.fr/VIDAC-336-H-VINTAGE-ANALOG-COMPUTER-NIXIE-TUBE-RARE_W0QQitemZ120133225644QQihZ002QQcategoryZ4193QQcmdZViewItem

1 réponse

Sylvain Meynier
C'est assez design pour mettre dans un intérieur "loft", en bon état, fort
rare il est vrai... mais le prix est quand meme légérement abusif ;-) A
propos je viens de voir sur la baie un disque dur Conner de 40 mégas à 50
euros en achat immédiat :-p motif du prix elevé: pas de secteurs défectueux
donc c'est rare donc c'est cher ;-/