On rase gratis : y en a pour tous le monde !

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Dans l'id=C3=A9e c'est quoi un nunuxien :
Apple n=E2=80=99a pas =C3=A9chapp=C3=A9 =C3=A0 l=E2=80=99humour caustique d=
e l=E2=80=99h=C3=B4te de la 77e c=C3=A9r=C3=A9monie des Golden Globes, l=E2=
=80=99humoriste Ricky Gervais. La firme et son service Apple TV+ semblent a=
voir pratiquement arrach=C3=A9 leur pr=C3=A9sence =C3=A0 l=E2=80=99=C3=A9v=
=C3=A9nement, gr=C3=A2ce =C3=A0 la nomination de The Morning Show. Deux act=
rices, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon ont d=E2=80=99ailleurs =C3=A9t=
=C3=A9 distingu=C3=A9es pour leur r=C3=B4le dans la s=C3=A9rie =E2=80=93 ma=
is la s=C3=A9rie elle-m=C3=AAme n=E2=80=99a rien remport=C3=A9.

Surtout, Apple et Tim Cook, pr=C3=A9sents =C3=A0 la c=C3=A9r=C3=A9monie, en=
ont =C3=A9t=C3=A9 quitte pour salve de blagues pas tr=C3=A8s tendres de Ri=
cky Gervais. Tout semblait pourtant bien commencer, lorsque l=E2=80=99humor=
iste lance : =C2=AB Apple se fraie un chemin dans le jeu de la TV avec The =
Morning Show, une superbe s=C3=A9rie dramatique=E2=80=A6 =C2=BB sous les ap=
plaudissement.

Les cam=C3=A9ras se tournent alors vers Tim Cook, dans le public, qui sembl=
e savourer l=E2=80=99instant=E2=80=A6 mais qui s=E2=80=99av=C3=A8rera final=
ement tr=C3=A8s court. Ricky Gervais poursuit en effet avec une s=C3=A9rie =
de remarques cinglantes : =C2=AB une superbe s=C3=A9rie dramatique qui parl=
e de la dignit=C3=A9, et le fait de faire ce qu=E2=80=99il faut=E2=80=A6 fa=
it par une entreprise qui dirige des ateliers de mis=C3=A8re en Chine =C2=
=BB, tacle l=E2=80=99humoriste.

Puis de s=E2=80=99adresser aux acteurs et actrices dans l=E2=80=99audience =
: =C2=AB Allons=E2=80=A6 vous dites que vous avez ouvert les yeux mais rega=
rdez pour qui vous travaillez=E2=80=A6 c=E2=80=99est incroyable ! Apple, Am=
azon, Disney=E2=80=A6 Si l=E2=80=99=C3=89tat islamique lan=C3=A7ait un serv=
ice de streaming, vous appelleriez votre agent, n=E2=80=99est-ce pas ? =C2=
=BB.=20

Et d=E2=80=99ajouter : =C2=AB si vous gagnez une r=C3=A9compense ce soir, n=
e l=E2=80=99utilisez pas comme une tribune pour faire un discours politique=
, vous n=E2=80=99=C3=AAtes pas en position de faire la le=C3=A7on =C3=A0 vo=
tre public sur quoi que ce soit. Vous ne connaissez rien du monde r=C3=A9el=
=E2=80=A6 la plupart d=E2=80=99entre vous ont pass=C3=A9 moins de temps =C3=
=A0 l=E2=80=99=C3=A9cole que Greta Thunberg =C2=BB.=20

=C2=AB Si vous gagnez, venez chercher votre petite r=C3=A9compense, remerci=
ez votre agent, et votre dieu, puis d=C3=A9gagez d=E2=80=99ici =C2=BB, lanc=
e-t-il =C3=A0 une assistance mi-hilare mi-g=C3=AAn=C3=A9e. D=C3=A8s que le =
feu a commenc=C3=A9 =C3=A0 sortir de la bouche de Ricky Gervais, le product=
eur de la c=C3=A9r=C3=A9monie n=E2=80=99a pas jug=C3=A9 bon de remontrer de=
plan de Tim Cook. On se demande bien pourquoi.

Lire =C3=A9galement : Apple TV+ est disponible -=10 prix, catalogue et comm=
ent obtenir 1 an d=E2=80=99abonnement gratuit

On rel=C3=A8ve que les juges de cette =C3=A9dition n=E2=80=99avaient rien a=
priori contre le streaming en g=C3=A9n=C3=A9ral puisque plusieurs contenus=
Netflix, notamment Marriage Story de Noah Baumbach et The Irishman de Mart=
in Scorsese ont =C3=A9t=C3=A9 encens=C3=A9s par les Golden Globes. Il y ava=
it d=E2=80=99ailleurs cette ann=C3=A9e du lourd avec notamment un Quantin T=
arantino, Once upon a time=E2=80=A6 in Hollywood nomin=C3=A9 dans cinq cat=
=C3=A9gories.

Si Tim fait un pack la t=C3=A9l=C3=A9 et la musique =C3=A0 5 $, biensur je =
donne l'ordre d'acheter ...

et vous ?=20

--=20
ptilou

1 réponse

Emplacement libre
Le 31/01/20 à 12:42, ptilou a écrit :
Le mardi 7 janvier 2020 15:34:26 UTC+1, ptilou a écrit :
Yoyo,
Dans l'idée c'est quoi un nunuxien :
Apple n’a pas échappé à l’humour caustique de l’hôte de la 77e cérémonie des Golden Globes, l’humoriste Ricky Gervais. La firme et son service Apple TV+ semblent avoir pratiquement arraché leur présence à l’événement, grâce à la nomination de The Morning Show. Deux actrices, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon ont d’ailleurs été distinguées pour leur rôle dans la série – mais la série elle-même n’a rien remporté.
Surtout, Apple et Tim Cook, présents à la cérémonie, en ont été quitte pour salve de blagues pas très tendres de Ricky Gervais. Tout semblait pourtant bien commencer, lorsque l’humoriste lance : « Apple se fraie un chemin dans le jeu de la TV avec The Morning Show, une superbe série dramatique… » sous les applaudissement.
Les caméras se tournent alors vers Tim Cook, dans le public, qui semble savourer l’instant… mais qui s’avèrera finalement très court. Ricky Gervais poursuit en effet avec une série de remarques cinglantes : « une superbe série dramatique qui parle de la dignité, et le fait de faire ce qu’il faut… fait par une entreprise qui dirige des ateliers de misère en Chine », tacle l’humoriste.
Puis de s’adresser aux acteurs et actrices dans l’audience : « Allons… vous dites que vous avez ouvert les yeux mais regardez pour qui vous travaillez… c’est incroyable ! Apple, Amazon, Disney… Si l’État islamique lançait un service de streaming, vous appelleriez votre agent, n’est-ce pas ? ».
Et d’ajouter : « si vous gagnez une récompense ce soir, ne l’utilisez pas comme une tribune pour faire un discours politique, vous n’êtes pas en position de faire la leçon à votre public sur quoi que ce soit. Vous ne connaissez rien du monde réel… la plupart d’entre vous ont passé moins de temps à l’école que Greta Thunberg ».
« Si vous gagnez, venez chercher votre petite récompense, remerciez votre agent, et votre dieu, puis dégagez d’ici », lance-t-il à une assistance mi-hilare mi-gênée. Dès que le feu a commencé à sortir de la bouche de Ricky Gervais, le producteur de la cérémonie n’a pas jugé bon de remontrer de plan de Tim Cook. On se demande bien pourquoi.
Lire également : Apple TV+ est disponible - prix, catalogue et comment obtenir 1 an d’abonnement gratuit
On relève que les juges de cette édition n’avaient rien a priori contre le streaming en général puisque plusieurs contenus Netflix, notamment Marriage Story de Noah Baumbach et The Irishman de Martin Scorsese ont été encensés par les Golden Globes. Il y avait d’ailleurs cette année du lourd avec notamment un Quantin Tarantino, Once upon a time… in Hollywood nominé dans cinq catégories.
Si Tim fait un pack la télé et la musique à 5 $, biensur je donne l'ordre d'acheter ...
et vous ?

Finalement c'est que la télé !
Est-ce il y a un abo ement pour le Darknet ?

ça ne mene pas loin, le darknet c'es vos petits amis en burkas
numériques qui montent des sites gores illégaux, qui dealent, qui
montrent leur femme, ou leur enfants, qui déblaterent dans des tchats au
contenu parfaitement illégal et infréquentables, bref le darknet c'est
vos voisins .. de pallier, de quartier, ils sont bien quelque part;
pire il y a le deepweb, ce sont les dbases d'entreprises, le travail
internet qui passe en vpn, ou les vendeurs de cartes bancaires
falsifiées, c'est totalement opaque et sécurisé par des gens surpayés ou
rusés, c'est 100 % flic ou truand mais gros gateau.
y'a les petits joueurs, et les gros, et sur le web y'a les légumes de
discoothèque ...