On rencontre !

1 réponse
ptilou
Slt,

Aujourd'hui j'ai fait tu veux quoi ?

Du coup, j'ai rencontr=C3=A9 plus CON que vous, d=C3=A9j=C3=A0 =C3=A7=C3=A0=
=C3=A9cr=C3=AAte haut : Ceux qui ce font passer pour des informaticiens, s=
ont ils Hypocrite ?
(Comme tant de serment !)

--=20
ptilou
Du coup je me suis fait port=C3=A9 pale ...

1 réponse

Monalores
Le 19.08.19 à 21:14, ptilou a écrit :
Slt,
Aujourd'hui j'ai fait tu veux quoi ?
Du coup, j'ai rencontré plus CON que vous, déjà çà écrête haut : Ceux qui ce font passer pour des informaticiens, sont ils Hypocrite ?
(Comme tant de serment !)

wo have do the job.
on a fait le boulot.
on est pensionnés mon vieux, retardataire vous subissez le présent peu
ragoutant.