on trouve plus de bons coiffeurs

45 réponses
Ricco
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas satisfait de
mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un peu ça, vous ?

http://cjoint.com/?bgpLbGJwyf

en plus c'est fermé le lundi.

--
Ricco

10 réponses

John Kelly
Ricco wrote:
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas
satisfait de mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un
peu ça, vous ?
http://cjoint.com/?bgpLbGJwyf

en plus c'est fermé le lundi.

à peine une petite retouche sur les longueurs, sinon c'est bon.
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas
satisfait de mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un
peu ça, vous ?
http://cjoint.com/?bgpLbGJwyf

en plus c'est fermé le lundi.

à peine une petite retouche sur les longueurs, sinon c'est bon
.

il m'a quand même raté ma couleur !
--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas
satisfait de mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un
peu ça, vous ?
http://cjoint.com/?bgpLbGJwyf

en plus c'est fermé le lundi.

à peine une petite retouche sur les longueurs, sinon c'est bon
.

il m'a quand même raté ma couleur !
--

Tu veux faire d'jeun???
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif

dominique
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas
satisfait de mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un peu
ça, vous ?

C'est très « tendance » on dirait, le cadrage à la Sarkozy ?
Bon, je suis sorti ;-)
Dominique

Ricco
dominique wrote:
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas
satisfait de mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un
peu ça, vous ?

C'est très « tendance » on dirait, le cadrage à la Sarkozy ?
Bon, je suis sorti ;-)
Dominique

non non reviens, c'est bien ca mais il m'a fait un peu trop clair.

--
Ricco

Ofnuts
Ricco wrote:
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas
satisfait de mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un peu
ça, vous ?

http://cjoint.com/?bgpLbGJwyf

en plus c'est fermé le lundi.

Les épis, çà lui facilite pas le travail...

--
Bd.

John Kelly
Ricco wrote:
dominique wrote:
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas
satisfait de mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un
peu ça, vous ?

C'est très « tendance » on dirait, le cadrage à la Sarkozy ?
Bon, je suis sorti ;-)
Dominique

non non reviens, c'est bien ca mais il m'a fait un peu trop clair.

--

Tu voulais dormir à l'Elysée cette nuit?
Ton coiffeur aurait des problèmes, on fait la chasse aux copies en ce
moment.
JK

Ricco
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas
satisfait de mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un
peu ça, vous ?

http://cjoint.com/?bgpLbGJwyf

en plus c'est fermé le lundi.

Les épis, çà lui facilite pas le travail...

et pis alors :=)

--
Ricco

philippe briot
Humm, pas si facile à faire le montage photo...
Pour qu'on y croit faut plusieurs personnes pour critiquer et puis les
écouter, et puis travailler pour répondre à leurs objections .
Suffit pas d'avoir des génies de la critique pour dire "j'y crois pas". Faut
des critiques qui te disent comment faire pour qu'on y croit.
N'est il pas ?

Philippe

La nuit, dans les restaurants chinois, tous les chats sont cuits.
Confucius
Ricco
philippe briot wrote:
Humm, pas si facile à faire le montage photo...
Pour qu'on y croit faut plusieurs personnes pour critiquer et puis les
écouter, et puis travailler pour répondre à leurs objections .
Suffit pas d'avoir des génies de la critique pour dire "j'y crois
pas". Faut des critiques qui te disent comment faire pour qu'on y
croit. N'est il pas ?

je t'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'ai fait ça en dix
minutes pour le fun, vraiment pas plus
et n'ai pas envie d'en faire plus, ca n'a vraiment que tres peu d'interet,
même pas du tout.
bon, je ne devrais pas deconner ?

--
Ricco