On va où là ?

palmer
Nokia annonce un smartphone pour des photos de 41Mpx

http://fr.reuters.com/article/technologyNews/idFRPAE96A05K20130711

Oui, bon, mais il n'est m=EAme pas reflex et pas assez gros pour frimer=20
sur les plages.

1 2 3 4 5
jdanield
Le 12/07/2013 15:19, palmer a écrit :
Nokia annonce un smartphone pour des photos de 41Mpx

http://fr.reuters.com/article/technologyNews/idFRPAE96A05K20130711

Oui, bon, mais il n'est même pas reflex et pas assez gros pour frimer
sur les plages.

c'est le deuxième, on a longuement parlé du premier ici même

jdd
webinter
palmer a émis l'idée suivante :
Oui, bon, mais il n'est même pas reflex et pas assez gros pour frimer sur les
plages.

et moi je cherche toujours un reflex qui fasse smartphone. :')

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
Maréchal Nouvoilat.
"webinter" a écrit dans le message de
palmer a émis l'idée suivante :
Oui, bon, mais il n'est même pas reflex et pas assez gros pour frimer sur
les plages.

et moi je cherche toujours un reflex qui fasse smartphone. :')

Mode Zemmour ON :

Les fabriquants, Apple, Samsung, Nokia l'ont bien compris,
que voulez-vous qu'une racaille fasse d'un reflex ?

https://www.youtube.com/watch?v=amox-ebsNkA

Mode Zemmour OFF

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
palmer

[...]

Le revendre...

Mode Zemmour OFF

Allons bon, ce n'est pas un peu orienté la liste des vidéos. A croi re
<que les non racailles, blancs de surcroît sont hors délinquance. ?

Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

[...]

reportage anxiogène et stigmatisant qui ne sert à rien.
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
[...]

La vérité n'est jamais inutile, elle ne peut être anxiogène que pour les
autruches.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Alf92
[...]

explique-moi l'interet de ce reportage au JT.
Stephane Legras-Decussy
On 07/14/2013 01:59 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

La vérité n'est jamais inutile, elle ne peut être anxiogène que pour les
autruches.

TU te fais un trip anxiogène perso sur ces fait-divers, c'est TON choix.

tu peux aussi te faire un trip à visionner tous les
accidents mortels de la route chaque jour, c'est largement
plus grave,... aucune famille n'a jamais été décimée par le
vol d'un smartphone.

tu peux aussi te faire un trip sur les cancereux en phase
terminale ou sur les crises cardiaques largement plus meurtrières
que l'ensemble de toutes les racailles du monde entier.

et en cette période d'été, les piscines qui tuent une quantité
incroyable d'enfants...

moralité, TON petit racisme occulte les bagnoles, la clope, le
cassoulet, la sedentarité et les piscines qui sont un million de fois
plus nuisibles que les racailles musulmanes.
Pierre Maurette
[...]

N'est-ce pas tout simplement une étape dans une évolution technique
inévitable ? Par application de trucs qui existent, d'ailleurs. Pour le
bas de gamme, ou plus exactement le /ventre mou/ de gamme.
Le capteur à 40, 60, 100 Mpx devenu pas cher du tout, avec rattrapage
de quelques pixels morts s'il le faut. Une optique fixe devant, avec
choix d'un cadrage électronique, logiciel, à la prise de vue ou juste
après. L'ergonomie est sans doute encore à affiner, comme le sort
réservé à d'éventuels RAWs (haut de gamme ?), dans un premier temps
l'image est destinée prioritairement à une consommation immédiate via
les divers réseaux.
L'optique serait complètement fixe, le capteur pourrait économiquement
translater (feuillard et bobines, piezo, je crois que c'est déjà
répandu). Paysage, portrait, close-up par exemple. Et pourquoi ne pas
annoncer 42 Mpx pour une double exposition de 21 Mpx avec embryon de
stacking ?

--
Pierre Maurette
Ferdinand Marechal
[...]

Un type aveuglé par son idéologie tu lui mets le nez dans le caca il
soutiendra mordicus que ça sent la rose, moi ce qui m'interesse
ce sont les faits, rien que les faits, bref la vérité.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/06/15/Meurtre-de-Nicole-Brossard-50-coups-de-couteau-pour-son-telephone-portable-1510212

http://www.faitsdivers.org/2375-Il-tue-son-petit-frere-pour-un-telephone-portable.html

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/avignon-un-religieux-agresse-apres-s-etre-fait-voler-son-telephone-portable-7761416804

Si il y une chose que ne déclenche chez moi aucune anxiété,
une prise de conscience oui, mais certainement pas une
quelconque angoisse, c'est bien le vol des portables.
Pourquoi attribuer à autrui vos fantasmes ?

tu peux aussi te faire un trip à visionner tous les
accidents mortels de la route chaque jour, c'est largement
plus grave,... aucune famille n'a jamais été décimée par le
vol d'un smartphone.

Si vous ne voyez aucune différence entre un drame causé (en partie)
par la fatalité et ce qui relève de la criminalité, c'est que votre cas est
vraiment grave.
Essayez de retirer vos oeillères pour avoir une vision plus saine de
la société francaise?

tu peux aussi te faire un trip sur les cancereux en phase
terminale ou sur les crises cardiaques largement plus meurtrières
que l'ensemble de toutes les racailles du monde entier.

Les cancers, les crise cardiaques, notre hérédité, nous
avons peu de moyens pour les éviter, la mort est un événement
auquel nul n'échappe, par contre on peut éviter de se faire tabasser
ou tuer pour son portable ou parce qu'on a photographié des réverbères
dans un quartier "sensible".

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/jean-claude-x-tabasse-a-mort-par-4298

et en cette période d'été, les piscines qui tuent une quantité
incroyable d'enfants...

Aun rapport avec le vol de portable...
Essayez de vous en tenir au sujet, le vol
des portables par les racailles des banlieues.

moralité, TON petit racisme

Lol, vieux procédé archi-usé pour tenter de déstabiliser
l'adversaire.
Peut être remplacé par facho, fasciste, peste brune,
couplé ou non avec "zeures les plus sombres".
LSD, un Benamou au petit pied ?

occulte les bagnoles,

J'ai une 206, je n'ai encore blessé, ni tué personne.

la clope,

J'ai arrêté en 2000, puis 2003, je regrette les Chesterfield sans filtre et
les John Player's.

le cassoulet,

Quand j'écoute l'Art de la fugue, après un cassoulet, j'ai tendance à
somnoler.

la sedentarité

ça c'est la plaie des fonctionnaires

et les piscines qui sont un million de fois

Tous ces pied sales et ses anus douteux, ça donne pas
envie d'y boire la tasse.

plus nuisibles que les racailles musulmanes.

Vous débitez votre catéchisme, c'est bien là votre seul talent.
Je vous laisse avec vos protégés.

http://fr.novopress.info/140330/il-vend-charlie-hebdo-un-libraire-menace-de-mort-par-des-islamistes-a-argenteuil/