Onduleur Usb

4 réponses
Claude.J
Salut à tous,

Suite a un récent changement de matériel et étant équipé précédement d'une
carte mere avec un port serie sur la nouvelle ce port n'est pas présent.

Et comme je souffre de phobie sur mon matos j' avais un onduleur qui étais
relier sur un port serie rs232 "je crois".

Donc j'ai investie dans un modèle USB le APC back ups RS 800 VA fr.
Et j'etais un peu en souci sur la compatibilité Vista et le soft
PowerChutePersonalEdition vs 2.1.1 pour vista.

Et ben cela fonctionne à merveille tout comme le reste :)

--
Cordialement beclaude
http://my.opera.com/BeClaude/blog/

4 réponses

Euthymenes
Donc j'ai investie dans un modèle USB le APC back ups RS 800 VA fr.
Et j'etais un peu en souci sur la compatibilité Vista et le soft
PowerChutePersonalEdition vs 2.1.1 pour vista.

Solution moins chère : acheter un convertisseur USB/RS232 ..........

Claude.J
--
Cordialement beclaude
http://my.opera.com/BeClaude/blog/
"Euthymenes" a écrit dans le message de
news:OpS$
Donc j'ai investie dans un modèle USB le APC back ups RS 800 VA fr.
Et j'etais un peu en souci sur la compatibilité Vista et le soft
PowerChutePersonalEdition vs 2.1.1 pour vista.

Solution moins chère : acheter un convertisseur USB/RS232 ..........

Salut à tous,

J'y avais pensé sauf qu'il n'y avait pas de soft compatible vista pour mon
ancien onduleur.

garcin lazare
Claude.J wrote:
Donc j'ai investie dans un modèle USB le APC back ups RS 800 VA fr.
Et j'etais un peu en souci sur la compatibilité Vista et le soft
PowerChutePersonalEdition vs 2.1.1 pour vista.

Solution moins chère : acheter un convertisseur USB/RS232 ..........

Salut à tous,

J'y avais pensé sauf qu'il n'y avait pas de soft compatible vista
pour mon ancien onduleur.

La plupart des softs Win32 fonctionnent sous Vista.

Claude.J \Beclaude\
"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:
Claude.J wrote:
Donc j'ai investie dans un modèle USB le APC back ups RS 800 VA fr.
Et j'etais un peu en souci sur la compatibilité Vista et le soft
PowerChutePersonalEdition vs 2.1.1 pour vista.

Solution moins chère : acheter un convertisseur USB/RS232 ..........

Salut à tous,

J'y avais pensé sauf qu'il n'y avait pas de soft compatible vista
pour mon ancien onduleur.

La plupart des softs Win32 fonctionnent sous Vista.

Oui mais pas celui que j'avais pour mon ancien onduleur.
J'ai pas essayer le mode compatible m'enfin pour moi le probleme est
résolue.