Onetel et le 3610 ou 3010

lepierot
Bonjour,

Je suis sur le point de m'abonner à Onetel pour mon telephone fixe
uniquement. Je souhaiterais savoir si je pourrais conserver TopMessage
de France Telecom (3125) ainsi que le 3010 pour ma carte France
telecom.

SI quelqu'un possede Onetel ainsi que ce ou ces services à savoir le
3125 ou le 3010

merci

nice06
Laisse tomber onetel, ils ont un minimum de facturation de 2.90 euros et
si tu ne passes pas d appels ils te le facturent et si tu ne choisis pas le
prélevement automatique tu as 3 euros en plus par mois à payer et leur
service clientèle est minable ,moi et deux amis ,nous avons eu les mêmes
problèmes lors qu on a resilié en recommandé ,nos prélevements continuaient
avec les 2.90 par mois .
Je te conseille ce que j'ai depuis plus d'un an et c'est fiable le prix du
national est à 0.9 centimes
http://www.uvtc.com/timepiece/france/price/private_price.asp ( et pour les
mobiles le tarif reduit commence à 19 heures ,donc 3 fois moins cher
jusqu'à 21h30).
Quant au 3125 (ou 3103) méssagerie vocale et le 3010 carte FT ça n'a aucune
influence ça marche toujours .
Mais évite de passer des appels par le 3010 de chez toi car c'est très cher
car le locale est à 3 ctm en heures creuses et 6 ctm en heures pleines avec
un crédit temps de 15 centimes .

[...]

Khondji
[...]

Mouais, tout ca, c'est dans les conditions générales ...
Il est certains que si vous n'utilisez pas votre téléphone, ET ne voulez pas
utiliser le prélèvement automatique, Onetel n'est peut-etre pas le choix le
plus judicieux ...
Mais pour ne pas atteindre une facture de 2.90 euros par mois, faut quand
meme y aller très doucement avec son téléphone !!!
Et en effet, Onetel propose en priorité le prélèvement automatique ; dans
quel but ? Réduire les couts !!!
En ce qui me concerne, je trouve que OneTel est une offre très intéressante

Seul bémol à mes yeux, la facture mensuel n'est pas envoyé au client. Elle
est seulement consultable et imprimable sur le net. (Toujours dans le but de
réduire les couts.)

Pour quand meme répondre à la question: ma messagerie France Télécom n'a
souffert d'aucune incidence au passage chez OneTel ...

Et j'ai trouvé leur "service clientèle", que j'ai eu 1 fois, fort aimable !

Cordialement,

Khondji ;-)

PS: Mon passage de FT à Onetel me fait gagner un très très bon resto tous
les 2 mois ! Et donc, peut-etre aussi qques rondeurs ... ;-))

PS (bis): Au fait, tu es Hors sujet sur ce forum !!! ;-)

PS (ter): j'crois que c'est tout ...

PS (quater): c'est tout ... ;-D

Matthieu
"Pierre HIRTH" a écrit dans le message de

Je suis sur le point de m'abonner à Onetel

Vous avez tord. Les offres suivantes sont moins cheres et moins
contraignantes:

CEGETEL ECO (nouveau):
http://rejoigneznous.cegetel.fr/eco/

UVTEL Communications (je peux vous parrainer contactez moi à seapheat9fq @
jetable .org , vous gagnez 5 EUR)
http://www.UVTEL.com

Cordialement,

Matthieu

Matthieu
"Khondji" a écrit dans le
message de news:NAfcc.36403$

[...]

Justement, avec UVTEL www.uvtel.com (je peux vous parrainer : seapheat9fq @
jetable .org , vous gagnerez 5 EUR), la facture est envoyée gratuitement par
La Poste, vous pouvez payer par cheque (enveloppe en port payé pour le
paiement), et les tarifs sont réellement plus bas que OneTel, notamment vers
les mobiles (Heures creuses dès 19H).

Jil S
"Matthieu" a écrit dans le message de
news: 40718caa$0$19554$

"Pierre HIRTH" a écrit dans le message de

Je suis sur le point de m'abonner à Onetel

Vous avez tord.

..et le tord dure !

@

jetable .org , vous gagnez 5 EUR)
http://www.UVTEL.com

Je vous arrête tout de suite, c'est FT qui a les prix de comms vers
portables les moins chères, arrêtez de dire des conneries

Jil

nice06
A 19H10 d un lundi combien ça coûte un appel de 5 minutes d'un fixe vers
un mobile en passant par France Telecom?
Ca coûte 1.160 euros avec France telecom ;avec onetel 1.180 euro mais avec
UVTC 0,57 euros donc moitié prix .
Pourquoi ? Parce que uvtc apllique le tarif reduit vers les mobiles dès 19
heures et pas 21h30 comme les autres providers .
Leur service client est gratuit tandis que onetel on doit payer 15 centimes
la minute !
"

Je vous arrête tout de suite, c'est FT qui a les prix de comms vers
portables les moins chères, arrêtez de dire des conneries

Jil

Jil S
"nice06" a écrit dans le message de news:
c4s7c4$p54$
[...]

Si on peut plus embêter Matthieu avec ses propres arguments, maintenant,
alors !!!!

Jil

Matthieu
"Jil S" a écrit dans le message de

Si on peut plus embêter Matthieu avec ses propres arguments, maintenant,
alors !!!!

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous mon cher Gilles, j'utilise
quotidiennement les services de l'opérateur public FRANCE TELECOM, notamment
pour acheminer l'ensemble de mes appels vers mobiles.

Jil S
news: 4071ab34$0$16658$

[...]

Ben oui, vu que l'Orange ne passe pas très bien intra-muros (vuestros) si
mes souvenirs sont bons...donc y a pas l'choix ! Mais pourquoi recommander
d'autres opérateurs dans ce cas?

Jil