Onglet caché puis ...

Philippe B
bonjour,
J'ai mis en application une macro que j'ai trouvé sur le forum et qui
permettait de cacher un onglet. Le problème c'est que maintenant quand
j'ouvre le fichier, il me demande si je veux activer les macros et apres
plus rien, le tableau ne s'affiche pas. Pourtant il est bien là puisque si
je veux l'ouvrir à nouveau, il me dit qu'il est deja chargé.

Que faire ??

Merci par avance de vos réponses

Bonne journée

Philippe

papou
Bonjour
Le classeur est masqué :
Menu Fenêtre, Afficher puis tu double-cliques sur le nom du fichier à
afficher.

Cordialement
Pascal