Onglet compléments disparu sur excel 2007

Microsoft
Bonjour à tous.

un problème que je pensais résoudre simplement ..... loupé ... je craque un
peu.

Le problème :

j'ai créé une application avec un menu personnalisé pour lancer des macros.

Sous 2007, ce menu personnalisé s'affiche dans l'onglet "Compléments" qui
s'ouvre automatiquement dès qu'en menu personnalisé est créé (entre
autre...).

La semaine dernière, en faisant je ne sais quelle manip sur mon portable,
j'ai fait disparaître l'onglet "compléments".

Ben depuis 3 jours ... je cherche à le faire réafficher .... impossible !!!

Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur .... grave !

PS : Classeur au format 97-2003 !!!

Jacky
Bonjour,

j'ai fait disparaître l'onglet "compléments".
Je n'ai pas xl 2007,

si l'onglet n'a pas été supprimé, essaie avec ceci
'---------
Sub jj()
Sheets("Compléments").Visible = True
End Sub
'------------

--
Salutations
JJ

"Microsoft" a écrit dans le message de news:

[...]

!!!

Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur .... grave !

PS : Classeur au format 97-2003 !!!

Sagace
Merci,

mais les onglets dont je parle sont les onglets qui ont remplacé les menus
sur Excel 2007, et non les onglets de feuille.

Merci quand même pour ta contribution.

Serge

Merci