Onglet...

MELMOTH
VIVALDI...

Pendant un Temps, lorsque J'ouvrais un onglet empilé, une barre
horizontale affichait l'ensemble des onglets de la pile...
Ça disparu !...
Y aurait-il un Moyen de la faire réapparaÍ®tre ?...JeposelaQuestion©...
Merci MOn cher RM...

rm
Salut Melmoth,
Le mardi 22 décembre 2020 Í  15:49, MELMOTH a écrit :
VIVALDI...

Oh, oui o/
[...]

La fonctionnalité d'affichage des onglets empilés sur deux niveaux de barre
d'onglets est une nouveauté disponible uniquement sur les dernières
versions de développement de Vivaldi.
Donc bien mettre Í  jour cette version
https://vivaldi.com/blog/desktop/two-level-tab-stacks-enabled-by-default-vivaldi-browser-snapshot-2137-3/
d'autant plus que la première snapshot avec cette fonctionnalité imposait
d'activer quelque chose en vivaldi://experiments, ce qui n'est plus le cas
(mais Ton souci venait peut-être de lÍ ).
Avec la bonne version, le choix de disposition des onglets empilés se fait
en toute logique en Réglages > Onglets > Empilement d'onglets, avec trois
choix dont l'ancienne méthode et la nouvelle option "Two-Level" (j'ai
pourtant traduit ça en FR mais ça n'a pas encore été intégré) avec deux
choix de représentation de la pile d'onglets.
Merci MOn cher RM...

Au plaisir de Te voir empiler de l'onglet <:o)
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH
rm a exposé le 22/12/2020 :
Au plaisir de Te voir empiler de l'onglet <:o)

Ça marche !...Merci Í  Toi, Mon Bon...