Onglet internet explorer 32 bits

1 réponse
yvandb
Bonjour,
mon système d'exploitation tourne sous windows 7 en 64 bits. Lorsque je veux ouvrir une nouvelle page dans un nouvel onglet, seul l'onglet s'ouvre mais pas la page en version internet explorer 32 bits mais cela fonctionne en version 64 bits.
Mais comme flash player ne fonctionne pas en 64 bits, je dois jongler entre les deux versions pour ouvrir certaines pages complètement et c'est donc ennuyeux quand tu fais une recherche et que les onglets ne s'ouvrent pas. Ma solution copier le lien directement dans l'onglet mais c'est franchement pas pratique.
Est ce que quelqu'un aurait une solution? D'ailleurs le clic de droit ouvrir dans une nouvelle fen^tre ne fonctionne pas non plus avec la version 32 bits d'internet explorer.
J'ai tenté de joindre microsoft mais il se renvoie la balle sans me répondre. Bravo le "Customer Support".
Alors merci d'avance pour vos commentaires.

1 réponse

Quartzkyte
yvandb a écrit :
Bonjour,
mon système d'exploitation tourne sous windows 7 en 64 bits. Lorsque je veux
ouvrir une nouvelle page dans un nouvel onglet, seul l'onglet s'ouvre mais
pas la page en version internet explorer 32 bits mais cela fonctionne en
version 64 bits.
Mais comme flash player ne fonctionne pas en 64 bits, je dois jongler entre
les deux versions pour ouvrir certaines pages complètement et c'est donc
ennuyeux quand tu fais une recherche et que les onglets ne s'ouvrent pas. Ma
solution copier le lien directement dans l'onglet mais c'est franchement pas
pratique. Est ce que quelqu'un aurait une solution? D'ailleurs le clic de
droit ouvrir dans une nouvelle fen^tre ne fonctionne pas non plus avec la
version 32 bits d'internet explorer.
J'ai tenté de joindre microsoft mais il se renvoie la balle sans me répondre.
Bravo le "Customer Support".
Alors merci d'avance pour vos commentaires.

Tout le monde utilise la version 32 bits (comme pour quasiment tout sauf
Photoshop, d'ailleurs) :-)

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)