onglet "mises à jour automatiques" en double

2 réponses
Sweety
Bonjour

Un ami a remarqué que dans son menu "système" il a depuis un moment ignoré,
l'onglet "Mises à jour automatiques" en deux exemplaires.

Et lorsqu'on modifie une des cases à cocher dans l'un des deux, la
modification n'est pas effective dans l'onglet 'jumeau'...

Une petite piste pour en enlever un des deux (BDR...) ?????

Merci à tous
Michel

2 réponses

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Sweety à provoqué l'apparition du message
suivant
<news:

Bonjour

Un ami a remarqué que dans son menu "système" il a depuis un moment
ignoré, l'onglet "Mises à jour automatiques" en deux exemplaires.

Et lorsqu'on modifie une des cases à cocher dans l'un des deux, la
modification n'est pas effective dans l'onglet 'jumeau'...

Une petite piste pour en enlever un des deux (BDR...) ?????

Merci à tous
Michel

copier-coller ... je sais plus ou est la source mais c'est bon

********
Comment supprimer le 2e onglet Mise à jour automatique dans les propriétés
Système?

Depuis une mise à jour Windows Update 2 onglets 'Mise à jour automatique'
s'affichent parfois dans 'Propriétés système' du Panneau de configuration.
Pour supprimer l'onglet de trop procéder comme suit:

* Par Démarrer / Exécuter.. saisir REGEDIT et appuyer sur OK pour ouvrir
l'éditeur du registre.
* Naviguer jusqu'à la clé:
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionControls
FolderSystemshellexPropertySheetHandlers
* Cliquer du bouton droit sur la sous-clé "Auto Update Property Sheet
Extension" et sélectionner Exporter afin de la restaurer en cas de problème.
* Après sauvegarde, supprimer la sous-clé.
******

--
@+
Ascadix

Thierry Sartor
Bonjour,
Un grand merci pour ton aide pour ce problème qui est à présent réglé

Sweety

"Ascadix" a écrit dans le message de
news:bl26gr$vk6$
De ses petits doigts agiles, Sweety à provoqué l'apparition du message
suivant
<news:

Bonjour

Un ami a remarqué que dans son menu "système" il a depuis un moment
ignoré, l'onglet "Mises à jour automatiques" en deux exemplaires.

Et lorsqu'on modifie une des cases à cocher dans l'un des deux, la
modification n'est pas effective dans l'onglet 'jumeau'...

Une petite piste pour en enlever un des deux (BDR...) ?????

Merci à tous
Michel

copier-coller ... je sais plus ou est la source mais c'est bon

********
Comment supprimer le 2e onglet Mise à jour automatique dans les propriétés
Système?

Depuis une mise à jour Windows Update 2 onglets 'Mise à jour automatique'
s'affichent parfois dans 'Propriétés système' du Panneau de configuration.
Pour supprimer l'onglet de trop procéder comme suit:

* Par Démarrer / Exécuter.. saisir REGEDIT et appuyer sur OK pour ouvrir
l'éditeur du registre.
* Naviguer jusqu'à la clé:
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionControls
FolderSystemshellexPropertySheetHandlers
* Cliquer du bouton droit sur la sous-clé "Auto Update Property Sheet
Extension" et sélectionner Exporter afin de la restaurer en cas de
problème.

* Après sauvegarde, supprimer la sous-clé.
******

--
@+
Ascadix