Onglet Résumé dans Menu contextuel

11 réponses
Gisèle
Bonjour,
Je suis sous Win XP Edition familial. Quand je clic "droit" pour avoir les
"Propriétés" d'un fichier, j'ai 1 menu contextuel qui s'est ouvert avec,
entre autre, un onglet "Résumé", très pratique.
J'ai un ami qui est sous la même version Windows que moi et qui n'a pas cet
onglet "Résumé". Pourquoi ? Peut-on l'ajouter ? et comment ?
Merci pour votre réponse.
Léana

1 réponse

1 2
Gisèle
Bonsoir,
Pour répondre à tous ceux qui ont participé à ma question, j'ai bien lu
toutes vos propositions et suis allée sur chacun des liens Internet
indiqués. Je vais maintenant transmettre à mon ami et je vous tiendrai
informés. En attendant merci à vous tous pour votre aide.
Gisèle
"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"Gisèle" a écrit dans le message
news:%

Merci Herser de m'avoir répondu. Ce n'est pas cela le problème sur l'ordi
de mon ami. Il a le sous-menu des "Propriétés" mais dans le menu
"Propriétés" il n'a pas d'onglet "Résumé" alors qu'il a la même version
de Windows que moi : Win XP familial. Comment peut-on ajouter cet onglet
"Résumé", si on peut le faire ?
Merci pour votre aide.

1° idée --» ton ami est-il bien aussi en NTFS ??

http://www.bellamyjc.org/fr/stream.html#types

et dis-ns :o)
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous

http://www.google.fr/search?q=XP+++++onglet+Resume+?

1 2