Onglet sécurité n'apparait pas dans les propriétés du lecteur ra ci

2 réponses
Alex
Bonjour

Je n'arrive pas à avoir l'onglet de partage et de sécurité sur le disque
racine C:\, j'arrive à le voir pour certain dossiers qui sont dans le disque
C:\ par contre. J'ai tout essayé même problème en mode sans échec..:

J'ai une partition NTFS, j'ai décoché la case "Utiliser le partage de
fichiers simple", j'ai Windows Xp pro, j'ai bien la valeur "0" pour
"forceguest" de type dans
REG_DWORDHKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa....

Si quelqu'un trouve la solution je lui paye une bière!!!! Si il habiet près
de chez moi ;-)

Par avance merci

Alex

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Alex" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je n'arrive pas à avoir l'onglet de partage et de sécurité sur le disque
racine C:, j'arrive à le voir pour certain dossiers qui sont dans le
disque
C: par contre. J'ai tout essayé même problème en mode sans échec..:

J'ai une partition NTFS, j'ai décoché la case "Utiliser le partage de
fichiers simple", j'ai Windows Xp pro, j'ai bien la valeur "0" pour
"forceguest" de type dans
REG_DWORDHKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlLsa....

Si quelqu'un trouve la solution je lui paye une bière!!!! Si il habiet
près
de chez moi ;-)

Par avance merci

Alex

Bonjour,

Cela aurais été pour un coca j'aurais donné la réponse ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Roger LEDIG
Bonjour

MDR , C'est trop évident

S'il peut payer une bière, il peut sonner à la porte.

Cordialement

Roger

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je n'arrive pas à avoir l'onglet de partage et de sécurité sur le disque
racine C:, j'arrive à le voir pour certain dossiers qui sont dans le
disque
C: par contre. J'ai tout essayé même problème en mode sans échec..:

J'ai une partition NTFS, j'ai décoché la case "Utiliser le partage de
fichiers simple", j'ai Windows Xp pro, j'ai bien la valeur "0" pour
"forceguest" de type dans
REG_DWORDHKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlLsa....

Si quelqu'un trouve la solution je lui paye une bière!!!! Si il habiet
près
de chez moi ;-)

Par avance merci

Alex