onglet signature

11 réponses
davin
Bonjour a tout le monde
Chaque fois que j'ouvre l'onglet Signature de Outlookexpress6 ,j'ai le
message d'erreur:
"msimn.exe à rencontrer un problème et doit fermer"
C'est dut a quoi le reste du ^programme fonctionne très bien.
Qui à une idée sur la conduite a suivre,merçi d'avance.

10 réponses

1 2
Luc
davin wrote:
Bonjour a tout le monde

Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre l'onglet Signature de Outlookexpress6 ,j'ai le
message d'erreur:
"msimn.exe à rencontrer un problème et doit fermer"
C'est dut a quoi le reste du ^programme fonctionne très bien.
Qui à une idée sur la conduite a suivre,merçi d'avance.

Les messages sont sans doute perdus.
À tout hasard, va voir du côté du dossier de stockage de ton OE s'il reste
des traces de ton identité. Le chemin typique (par défaut) est X:Documents
and SettingsNomd'utilisateurApplication
DataIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}MicrosoftOutlook Express
Remarque : ce dossier de stockage par défaut étant lui-même dans un dossier
caché (Local Settings), il faut demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour
pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

À tout hasard encore, tu peux aller à la pêche aux fichiers .dbx disparus
dans l'espace libre de ton disque dur avec un programme comme PCinspector
Recovery et/ou Revival que tu trouveras sur le site de Jceel
(http://jceel.free.fr/)... mais toutes les écritures et réécritures
successives diminuent progressivement tes chances d'une pêche miraculeuse.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

davin
Bonjour et merçi pour la réponse
Non mes messages ne sont pas perdus tout marche sauf l'onglet signatures.

J'ai trouver sur l'obsevateur d'evenement le message:
msimn.exe version 6.0.2900.2180 module défaillant msvert.dll version
7.0.2600.2180 adresse de défaillance oxooo37fd4.

Qui a rencontrer ce pb et existe t 'il une solution.?????

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
davin wrote:
Bonjour a tout le monde

Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre l'onglet Signature de Outlookexpress6 ,j'ai le
message d'erreur:
"msimn.exe à rencontrer un problème et doit fermer"
C'est dut a quoi le reste du ^programme fonctionne très bien.
Qui à une idée sur la conduite a suivre,merçi d'avance.

Les messages sont sans doute perdus.
À tout hasard, va voir du côté du dossier de stockage de ton OE s'il reste
des traces de ton identité. Le chemin typique (par défaut) est
X:Documents
and SettingsNomd'utilisateurApplication
DataIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}MicrosoftOutlook Express
Remarque : ce dossier de stockage par défaut étant lui-même dans un
dossier
caché (Local Settings), il faut demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour
pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

À tout hasard encore, tu peux aller à la pêche aux fichiers .dbx disparus
dans l'espace libre de ton disque dur avec un programme comme PCinspector
Recovery et/ou Revival que tu trouveras sur le site de Jceel
(http://jceel.free.fr/)... mais toutes les écritures et réécritures
successives diminuent progressivement tes chances d'une pêche miraculeuse.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
davin a écrit...

Bonjour et merçi pour la réponse

Bonjour,

Non mes messages ne sont pas perdus tout marche sauf l'onglet
signatures.

Désolé, ma réponse n'a en effet rien à voir avec ta question. Elle était
destinée au fil contigu.... me suis planté, désolé !

J'ai trouver sur l'obsevateur d'evenement le message:
msimn.exe version 6.0.2900.2180 module défaillant msvert.dll version
7.0.2600.2180 adresse de défaillance oxooo37fd4.

Tu es sûr du nom de la dll ?

Qui a rencontrer ce pb et existe t 'il une solution.?????

En tout cas, je ne me souviens pas avoir déjà vu ce problème évoqué ici.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

davin
De nouveau merçi pour la réponse ,je fais moi même mes excuses le dll est
msvcrt.dll
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
davin a écrit...

Bonjour et merçi pour la réponse

Bonjour,

Non mes messages ne sont pas perdus tout marche sauf l'onglet
signatures.

Désolé, ma réponse n'a en effet rien à voir avec ta question. Elle était
destinée au fil contigu.... me suis planté, désolé !

J'ai trouver sur l'obsevateur d'evenement le message:
msimn.exe version 6.0.2900.2180 module défaillant msvert.dll version
7.0.2600.2180 adresse de défaillance oxooo37fd4.

Tu es sûr du nom de la dll ?

Qui a rencontrer ce pb et existe t 'il une solution.?????

En tout cas, je ne me souviens pas avoir déjà vu ce problème évoqué ici.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
davin a écrit...

De nouveau merçi pour la réponse ,je fais moi même mes excuses le dll
est msvcrt.dll

Crée une autre identité dans OE ('Fichier' --> 'Identité') et vois si elle a
le même problème. Si elle tourne correctement, importe tes messages dans
cette nouvelle identité.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

davin
Bonjour ça marche j'ai crée une 2 identité et l'onglet signature fonctionne.
j'ai exporté mes contacts mais je ne sais comment faire pour sauvegarder mes
fichiers (boite de réception et les autres)et comment les remettre dans ma
nouvelle identité.
Merçi d'avance
"Luc" a écrit dans le message de
news:
davin a écrit...

De nouveau merçi pour la réponse ,je fais moi même mes excuses le dll
est msvcrt.dll

Crée une autre identité dans OE ('Fichier' --> 'Identité') et vois si elle
a le même problème. Si elle tourne correctement, importe tes messages dans
cette nouvelle identité.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
davin a écrit...

Bonjour ça marche j'ai crée une 2 identité et l'onglet signature
fonctionne. j'ai exporté mes contacts mais je ne sais comment faire
pour sauvegarder mes fichiers (boite de réception et les autres)et
comment les remettre dans ma nouvelle identité.

tout simplement avec l'outil d'importation en répondant correctement aux
questions de l'assistant : 'Fichier' --> 'Importer' --> 'Message' -->
'Microsoft Outlook Express 6' --> choisir 'Importer du courrier à partir
'une identité d'OE' et sélectionner l'identité idoine --> l'assistant va
trouver le dossier de stockage --> tu n'as plus qu'à choisir 'Tous les
dossiers' ou 'Dossiers sélectionnés' à ton gré.

Merçi d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

davin
re bonjour ,parfait ça marche impeccable,il ne me reste plus qu'a supprimer
l'identité à problèmes .
Un petit plus comment sauvegarder oe6 en permanence pour ne rien perdre au
cas ou ???????
Et encore merçi pour ces si bons conseils
"Luc" a écrit dans le message de
news:
davin a écrit...

Bonjour ça marche j'ai crée une 2 identité et l'onglet signature
fonctionne. j'ai exporté mes contacts mais je ne sais comment faire
pour sauvegarder mes fichiers (boite de réception et les autres)et
comment les remettre dans ma nouvelle identité.

tout simplement avec l'outil d'importation en répondant correctement aux
questions de l'assistant : 'Fichier' --> 'Importer' --> 'Message' -->
'Microsoft Outlook Express 6' --> choisir 'Importer du courrier à partir
'une identité d'OE' et sélectionner l'identité idoine --> l'assistant va
trouver le dossier de stockage --> tu n'as plus qu'à choisir 'Tous les
dossiers' ou 'Dossiers sélectionnés' à ton gré.

Merçi d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
davin a écrit...

re bonjour ,parfait ça marche impeccable,il ne me reste plus qu'a
supprimer l'identité à problèmes .
Un petit plus comment sauvegarder oe6 en permanence pour ne rien
perdre au cas ou ???????

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

Et encore merçi pour ces si bons conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

j
Bonjour à tous !

"davin" a écrit dans le message
news:%

<...
Un petit plus comment sauvegarder oe6 en permanence pour ne rien perdre au
cas ou ???????
<.....

Tu as aussi l'excellent Power IE
http://www.technicland.com/doc/identites.htm

[ http://www.technicland.com/powerie6.php3 ]

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

1 2