Onglets dans propriétés de fichier

Aucune réponse
adef
Bonjour,

Ayant des soucis avec des droit d'accès pour partager des fichiers d'un utilisateur ordinaire, situés sur un PC en XP Home SP3 par un utilisateur ordinaire d'un autre PC en Vista SP2, j'ai installé le Security Configuration Manager NT4 en suivant les indications de JC Bellamy, pour mieux voir les droits des utilisateurs XP.
Or maintenant, pour les fichiers, si j'ai bien l'onglet sécurité dans les propriétés de fichier, je n'ai plus l'onglet partage. Je ne peux plus donc partager mes fichiers.
Par contre, pour les répertoires, j'ai bien les deux onglets. Et si je fais une restaure pour revenir à l'état avant l'installation des modules, l'onglet partage ne revient pas.
Je ne peux donc plus déclarer de fichiers sur XP partagés.
Où est mon erreur?
Merci

Réponses