onglets partage de fichier absent

2 réponses
t_calimero
Bonjour suite à l'installation d'un thème sur Windows xp pro Sp2 je n'ai plus
accès à l'onglet partage lorsque je fais un clic droit sur n'importe quel
fichier.

2 réponses

Pyngu
Bonjour suite à l'installation d'un thème sur Windows xp pro Sp2 je n'ai plus
accès à l'onglet partage lorsque je fais un clic droit sur n'importe quel
fichier.
Bonjour,

il me semble que seul les répertoires peuvent être partagés.

toto
Bonjour suite à l'installation d'un thème sur Windows xp pro Sp2 je
n'ai plus accès à l'onglet partage lorsque je fais un clic droit sur
n'importe quel fichier.
Bonjour,

il me semble que seul les répertoires peuvent être partagés.
oui erreur de ma part quand je clique sur n'importe quel répertoire