onglets partage de fichier absent

t_calimero
Bonjour suite à l'installation d'un thème sur Windows xp pro Sp2 je n'ai plus
accès à l'onglet partage lorsque je fais un clic droit sur n'importe quel
fichier.

Pyngu
Bonjour suite à l'installation d'un thème sur Windows xp pro Sp2 je n'ai plus
accès à l'onglet partage lorsque je fais un clic droit sur n'importe quel
fichier.
Bonjour,

il me semble que seul les répertoires peuvent être partagés.

toto
[...]

oui erreur de ma part quand je clique sur n'importe quel répertoire