onglets souce; aperçu; et modifier dans nouveau mail

jerome
bonjour.

depuis quelques jours, lorsque je fais un nouveau mail, ou bien que je
cliques sur "repondre", j'ai en bas de ce nouuveau mail
3 onglets : "aperçu"; "source"; et "modifier".

je trouve cela très pratique, mais je ne sais pas ce que j'ai fait pour
activer cette fonction.
Comme j'aime bien comprendre, qq aurait t il la gentillesse de me dire
quelle est cette option que j'ai activé sans le savoir, comme Monsieur
Jourdain...qui faisait de la prose sans l'savoir.......

Merci, belle journée à vous.

jérome

Luc
jerome a écrit...

bonjour.

[...]

Tu as coché 'Afficher le source' dans 'Affichage' de la fenêtre de rédaction
d'un mail.

Merci,

Padkoi

belle journée à vous.