onglets souce; aperçu; et modifier dans nouveau mail

1 réponse
jerome
bonjour.

depuis quelques jours, lorsque je fais un nouveau mail, ou bien que je
cliques sur "repondre", j'ai en bas de ce nouuveau mail
3 onglets : "aperçu"; "source"; et "modifier".

je trouve cela très pratique, mais je ne sais pas ce que j'ai fait pour
activer cette fonction.
Comme j'aime bien comprendre, qq aurait t il la gentillesse de me dire
quelle est cette option que j'ai activé sans le savoir, comme Monsieur
Jourdain...qui faisait de la prose sans l'savoir.......

Merci, belle journée à vous.

jérome

1 réponse

Luc
jerome a écrit...

bonjour.

Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je fais un nouveau mail, ou bien que je
cliques sur "repondre", j'ai en bas de ce nouuveau mail
3 onglets : "aperçu"; "source"; et "modifier".

je trouve cela très pratique, mais je ne sais pas ce que j'ai fait
pour activer cette fonction.
Comme j'aime bien comprendre, qq aurait t il la gentillesse de me dire
quelle est cette option que j'ai activé sans le savoir, comme Monsieur
Jourdain...qui faisait de la prose sans l'savoir.......

Tu as coché 'Afficher le source' dans 'Affichage' de la fenêtre de rédaction
d'un mail.

Merci,

Padkoi

belle journée à vous.

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg