Online Armor est fâché

4 réponses
LeLapin
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, d'autant que j'ai déjà commencé
le curatif. Mais sous mon XP SP3, un jour, sans raison apparente,
Online Armor a refusé de se relancer lors d'un (des rares) reboot(s)
que je fais subir à mon PC. Il ne s'est plus relancé depuis, toujours
son laconique message selon lequel son service ne peut pas se lancer...

Alors je l'ai désinstallé et je profiterai du prochain reboot pour le
réinstaller (si ça marche).
Avez-vous une idée de la raison du plantage ? Est-ce un bug connu ?

Merci d'avance si vous avez des infos.

--
LeLapin

4 réponses

jcF
Le Wed, 21 Apr 2010 20:24:12 +0200, LeLapin
a écrit :

Alors je l'ai désinstallé et je profiterai du prochain reboot pour le
réinstaller (si ça marche).
Avez-vous une idée de la raison du plantage ? Est-ce un bug connu ?

Merci d'avance si vous avez des infos.

Bonsoir

Cette raison, hélàs, je ne la connais pas.

Mais je te suggère de t'adresser au forum FRANCOPHONE à cette adresse:

http://support.tallemu.com/vbforum/forumdisplay.php?f=9

Qui est un des plus réactifs qui soient.

Donne ton n° de version et quelques détails circonstanciés et tu es
assuré d'avoir une réponse dans les plus brefs délais.

J'ai eu ce genre de soucis suite à un nettoyage un peu musclé et une
réinstallation propre a réglé le problème (sur version complète, pour
version free, je ne sais pas ce que ça aurait donné)

Fais confiance au lien que je te donne, MBaM ne te laissera pas
tomber.

- Jean-Claude FOSSEY -
LeLapin
jcF a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Wed, 21 Apr 2010 20:24:12 +0200, LeLapin
a écrit :

Alors je l'ai désinstallé et je profiterai du prochain reboot pour le
réinstaller (si ça marche).
Avez-vous une idée de la raison du plantage ? Est-ce un bug connu ?

Merci d'avance si vous avez des infos.

Bonsoir

Cette raison, hélàs, je ne la connais pas.

Mais je te suggère de t'adresser au forum FRANCOPHONE à cette adresse:

http://support.tallemu.com/vbforum/forumdisplay.php?f=9

Qui est un des plus réactifs qui soient.

Donne ton n° de version et quelques détails circonstanciés et tu es
assuré d'avoir une réponse dans les plus brefs délais.

J'ai eu ce genre de soucis suite à un nettoyage un peu musclé et une
réinstallation propre a réglé le problème (sur version complète, pour
version free, je ne sais pas ce que ça aurait donné)

Fais confiance au lien que je te donne, MBaM ne te laissera pas
tomber.

- Jean-Claude FOSSEY -

Merci bien, j'ai désormais un onglet dessus.

--
LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
jcF a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Wed, 21 Apr 2010 20:24:12 +0200, LeLapin
a écrit :

Alors je l'ai désinstallé et je profiterai du prochain reboot pour le
réinstaller (si ça marche).
Avez-vous une idée de la raison du plantage ? Est-ce un bug connu ?

Merci d'avance si vous avez des infos.

Bonsoir

Cette raison, hélàs, je ne la connais pas.

Mais je te suggère de t'adresser au forum FRANCOPHONE à cette adresse:

http://support.tallemu.com/vbforum/forumdisplay.php?f=9

Qui est un des plus réactifs qui soient.

Donne ton n° de version et quelques détails circonstanciés et tu es
assuré d'avoir une réponse dans les plus brefs délais.

J'ai eu ce genre de soucis suite à un nettoyage un peu musclé et une
réinstallation propre a réglé le problème (sur version complète, pour
version free, je ne sais pas ce que ça aurait donné)

Fais confiance au lien que je te donne, MBaM ne te laissera pas
tomber.

- Jean-Claude FOSSEY -

Merci bien, j'ai désormais un onglet dessus.

J'ai installé from scratch la v4 toute fraiche sur le site original
(tiens ? Y'a plus la VF sur la version free ?) et ça marche impec.
Quand j'aurai un peu de temps j'irai quand même voir sur le forum si le
plantage que j'ai connu est documenté.

--
LeLapin
jcF
Le Thu, 22 Apr 2010 17:58:07 +0200, LeLapin
a écrit :

J'ai installé from scratch la v4 toute fraiche sur le site original
(tiens ? Y'a plus la VF sur la version free ?) et ça marche impec.
Quand j'aurai un peu de temps j'irai quand même voir sur le forum si le
plantage que j'ai connu est documenté.

Tant mieux, content pour toi.

Quant à la version francophone free, je ne peux non plus te répondre,
je possède la version avec license qui, elle, est francisée.

A +

= jcF =