ONPC du 17.12.2011

8 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Encore de la promo, lèche et compagnie :

LAURENT WAUQUIEZ
Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
Pour son livre : "La Lutte des classes moyennes" chez Odile Jacob.
JAMES BLUNT
Pour la sortie de son album : "Some kind of trouble".
PATRICK POIVRE D'ARVOR
Pour son livre : "L'expression des sentiments" chez Stock.
STEPHANE GUILLON
Pour du DVD "Liberté (très) surveillée" et son One man show, en tournée en
France puis à l'Olympia du 1er au 6 mai 2012.
ELSA ZYLBERSTEIN et FIRMINE RICHARD
Pour le film : "Les Tribulations d'une caissière"de Pierre Rambaldi

PPDA, comment s'en débarrasser, c'est qu'il s'accroche le has-been,
on ne l'a jamais autant vu ou entendu que depuis qu'il a été viré de TF1.
Tout suggestion est la bienvenue.

8 réponses

Julien
LAURENT WAUQUIEZ

beurrkkkkk ! Vendeur de bobards gros comme l'aggravation de la dette
française depuis 2002.

PATRICK POIVRE D'ARVOR
Pour son livre : "L'expression des sentiments" chez Stock.

Confondu plusieurs fois de plagiat, ce type est grotesque et n'a plus rien à
faire dans le monde de l'édition.
LeLapin
Maréchal Nouvoilat. a tapoté du bout de ses petites papattes :
PPDA, comment s'en débarrasser, c'est qu'il s'accroche le has-been,
on ne l'a jamais autant vu ou entendu que depuis qu'il a été viré de TF1.

Normal, de par son contrat avec TF1 il n'avait pas trop le droit de se
montrer ailleurs.

--
LeLapin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
samedi 17/12/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message <jcicre$9rc$, les
doux mélismes suivants :

Tout suggestion est la bienvenue.

Ne plus regarder cette émission...Qui n'est plus que l'ombre de ce
qu'elle fut il y a de nombreuses années...
Décidément, TF2 est en plein *naufrage*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Rémoulade
MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le samedi
17/12/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <jcicre$9rc$, les doux mélismes
suivants :

Tout suggestion est la bienvenue.

Ne plus regarder cette émission...Qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle
fut il y a de nombreuses années...
Décidément, TF2 est en plein *naufrage*...

http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id762&catidp&Itemid#1

merci Michel

--
tizzi ouzzou
Wykaaa
Rémoulade a écrit :
MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
samedi 17/12/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<jcicre$9rc$, les doux mélismes suivants :

Tout suggestion est la bienvenue.

Ne plus regarder cette émission...Qui n'est plus que l'ombre de ce
qu'elle fut il y a de nombreuses années...
Décidément, TF2 est en plein *naufrage*...

http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id762&catidp&Itemid#1

merci Michel

Ah oui, hommage à celui qui gifle ceux qui ne le reconnaissent pas (Dan
Bolender) !
http://www.likester.com/pages/ItemDetails.aspx?ItemIDY575475129

Non merci : émission boycottée.
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le samedi
17/12/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <jcicre$9rc$, les doux mélismes
suivants :

Tout suggestion est la bienvenue.

Ne plus regarder cette émission...Qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle
fut il y a de nombreuses années...
Décidément, TF2 est en plein *naufrage*...

N'empèche, hier on a eu un festival. Audreay a Pulvarisé Wauquiez,
Guillon s'est retrouvé obligé de faire son show pour ne pas
s'effondrer, et PPD est pas passé loin. Comme elle tweete pendant
l'émission (puisqu'elle est enregistrée) je lui ai demandé si elle
avait pensé à demander à PPD sur qui il avait repompé son
autobiographie, elle m'a répondu "merde, j'ai pas pensé à la faire
celle-là". N'empèche, elle l'a bien eu sur l'étalage de ses malheurs et
de sa vie privée dans la presse, mais il a nié comme un sourd.

Ma vanne de la nuit : à quelqu'un qui demandait si Polony tweetait
aussi pendant la diffusion, j'ai répondu "non, elle est devant son
fax". :)

--
LeLapin
Rémoulade
Wykaaa avait énoncé :
Rémoulade a écrit :
MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le samedi
17/12/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <jcicre$9rc$, les doux
mélismes suivants :

Tout suggestion est la bienvenue.

Ne plus regarder cette émission...Qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle
fut il y a de nombreuses années...
Décidément, TF2 est en plein *naufrage*...

http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id762&catidp&Itemid#1

merci Michel

Ah oui, hommage à celui qui gifle ceux qui ne le reconnaissent pas (Dan
Bolender) !
http://www.likester.com/pages/ItemDetails.aspx?ItemIDY575475129

Non merci : émission boycottée.

je restecte votre chois, avec dechavanne aussi, il y avait eu "séance"
j'aime beaucoup ces personnages au fort tempéraùent

--
tizzi ouzzou
Rémoulade
Wykaaa a pensé très fort :
Rémoulade a écrit :
MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le samedi
17/12/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <jcicre$9rc$, les doux
mélismes suivants :

Tout suggestion est la bienvenue.

Ne plus regarder cette émission...Qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle
fut il y a de nombreuses années...
Décidément, TF2 est en plein *naufrage*...

http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id762&catidp&Itemid#1

merci Michel

Ah oui, hommage à celui qui gifle ceux qui ne le reconnaissent pas (Dan
Bolender) !

http://www.youtube.com/watch?v=7TmlZCTgoaY voir a 1'15

obyraqre zbhnessss :-?

--
bernard