ONPC..

7 réponses
Castagno
Natacha Polony serait plus agréable un léger rose à lèvres.
Avec son rouge à lèvres pétant, elle ressemble à Bozo le clown.
--

7 réponses

Max Illaire
Castagno wrote:
|| Natacha Polony serait plus agréable un léger rose à lèvres.
|| Avec son rouge à lèvres pétant, elle ressemble à Bozo le clown.
|| --

Françoise Fabian 80 ans est autrement plus belle et naturelle.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
5288135f$0$3638$

Castagno wrote:
|| Natacha Polony serait plus agréable un léger rose à lèvres.
|| Avec son rouge à lèvres pétant, elle ressemble à Bozo le clown.
|| --

|| Françoise Fabian 80 ans est autrement plus belle et naturelle.

Certes. Y a pas photo, les 80 piges ; elle ne l'est fait pas.
Rien ne vaut le naturel..
--
V'la du Mir, putain !
le 17/11/2013 à 02:15:02 dans groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
racounté céci :
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
5288135f$0$3638$

Castagno wrote:
|| Natacha Polony serait plus agréable un léger rose à lèvres.
|| Avec son rouge à lèvres pétant, elle ressemble à Bozo le clown.
|| --

|| Françoise Fabian 80 ans est autrement plus belle et naturelle.

Certes. Y a pas photo, les 80 piges ; elle ne l'est fait pas.
Rien ne vaut le naturel..

surtout si elle galope
LeLapin
Le Sun, 17 Nov 2013 01:52:48 +0100
"Max Illaire" a écrit :

Castagno wrote:
|| Natacha Polony serait plus agréable un léger rose à l èvres.
|| Avec son rouge à lèvres pétant, elle ressemble à B ozo le clown.
|| --

Françoise Fabian 80 ans est autrement plus belle et naturelle.

Et dans certains plans, c'est fou ce que Bachelot ressemble de plus en
plus à Anne Roumanooff !
V'la du Mir
le 17/11/2013 à 02:15:02 dans groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
racounté céci :
"Max Illaire" a écrit dans le message de
news: 5288135f$0$3638$

Castagno wrote:
|| Natacha Polony serait plus agréable un léger rose à lèvres.
|| Avec son rouge à lèvres pétant, elle ressemble à Bozo le clown.
|| --

|| Françoise Fabian 80 ans est autrement plus belle et naturelle.

Certes. Y a pas photo, les 80 piges ; elle ne l'est fait pas.
Rien ne vaut le naturel..

surtout si elle galope après le ruru elle n'a aucune chance
LeLapin
Le Sun, 17 Nov 2013 11:48:44 +0100
"Max Illaire" a écrit :

LeLapin wrote:
| Le Sun, 17 Nov 2013 01:52:48 +0100
| "Max Illaire" a écrit :
|
||
|| Castagno wrote:
|||| Natacha Polony serait plus agréable un léger rose à l èvres.
|||| Avec son rouge à lèvres pétant, elle ressemble à Bozo le clown.
|||| --
||
|| Françoise Fabian 80 ans est autrement plus belle et naturelle.
|
| Et dans certains plans, c'est fou ce que Bachelot ressemble de plus
en | plus à Anne Roumanooff !

Quoi! t'as vu Bachelot à ONPC hier toi?

LOL !
Petite confusion due au fait que je n'ai eu la télé qu'en fond so nore
pendant pas mal d'heures de suite : c'était chez Ardisson en fait. :D

Donc en gros je mettais 19h30 à 0h30. ;)
Jacquouille la Fripouille
"V'la du Mir"; "putain !" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l69s8h$6e7$

le 17/11/2013 à 02:15:02 dans groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
racounté céci :
"Max Illaire" a écrit dans le message de
news: 5288135f$0$3638$

Castagno wrote:
|| Natacha Polony serait plus agréable un léger rose à lèvres.
|| Avec son rouge à lèvres pétant, elle ressemble à Bozo le clown.
|| --

|| Françoise Fabian 80 ans est autrement plus belle et naturelle.

Certes. Y a pas photo, les 80 piges ; elle ne l'est fait pas.
Rien ne vaut le naturel..

surtout si elle galope