Onpcouché

1 réponse
Castagno
C'est pourtant pas les soldes, mais le Papa Noël n'est pas loin..
Elle est gâtée Barma, 5 chroniqueurs au lieu de deux..
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

1 réponse

97126
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
C'est pourtant pas les soldes, mais le Papa Noël n'est pas loin..
Elle est gâtée Barma, 5 chroniqueurs au lieu de deux..

C'était déplorable, collègue ... l'émission se débine, Ruquier n'a pas
dit non sur l'arrêt de son talk-show (parle-montre) chez Yann Barthés,
il y a quelques jours ...