Ont vois des demande de dons partout et pour tout...

eric.hamery
Ont vois des demande de dons partout et pour tout...

pourquoi une assosiation ne faire pas un appel au dons pour construire
des prisons ?

je suis sur qu'il y aurait un paquet impressionnant de dons...

je ferait partis des donateurs...

memoire.tactique
""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" a
écrit dans le message de
[...]

"

On voit des demandes de dons partout et pour tout... : maître de mes deux.

S."
eric.hamery

"

On voit des demandes de dons partout et pour tout... : maître de mes deux.

S."

il y a que les délincant qui serait contre cette idées, délincant de mes
deux...

jmh
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a présenté l'énoncé suivant :
Ont vois des demande de dons partout et pour tout...

pourquoi une assosiation ne faire pas un appel au dons pour construire
des prisons ?

Tout simplement parce qu'une fois la prison construite on
s'intéresserait aux comptes de l'association et rapidement ses
dirigeants seraient les premiers a profiter de cette nouvelle prison
eric.hamery
jmh wrote:

> [...]

s'intéresserait aux comptes de l'association et rapidement ses
dirigeants seraient les premiers a profiter de cette nouvelle prison

n'importe quoi ce serait valable pour toutes association donc...

au contraire ceux qui s'engagerait a construire des prisons pour
enfermer les déliquant, ce serait qui serait les plus honnette des
associations...

eric.hamery
jmh wrote:

> [...]
>
> au contraire ceux qui s'engagerait a construire des prisons pour
> enfermer les déliquant, ce serait qui serait les plus honnette des

ah bon?

bein oui!

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Alexandra wrote:

> qui te dit que je suis un mec ? Pauvre gars.
> Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, car ces notions sont légion.

peut importe ce que tu soit de toute maniere tu dis "Je" et tu y
accroche de la prostitution et de la luxure, ton "Je" est souiller...

et maintenant chaque fois que tu dira "Je" ou "J'ai" ce sera la pute que
tu est qui a vécu de nombreuse souillure quelle a bien voulu nous
dévoiler qui le dis... chaque fois que tu dis "Je" ce "Je" c'est une
pute... tes une pute chaque fois que tu dira "Je", ça te va a toutes les
sauces ?

je rajoute le forum "droit", car c'est un droit! la justice!

Alexandra
Le 21/04/2014 18:07, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

je rajoute le forum "droit", car c'est un droit! la justice!

tu rajoutes un forum ?
encore ?
fais gaffe, y'en aura bientôt plus de disponibles, vu que tu multipostes
comme un goret ; mais sois tranquille, pas grand monde ne te lis, même
sur tous les fora existants.
eric.hamery
Alexandra wrote:

> [...]

fais gaffe, y'en aura bientôt plus de disponibles, vu que tu multipostes
comme un goret ; mais sois tranquille, pas grand monde ne te lis, même

je te site :

"""
halala eric, je passais devant chez toi hier, devant le fleuve, et je me
suis fait sodomiser par un clochard : sa bite puait et j'ai joui comme
une folle !
"""

tu dis "Je" il s'agis de toi, pas de quelqu'un d'autre, quelque soit le
pseudo que tu utilise ce "Je" c'est toi, tu connait ton prenom ? tu va
bien le dire maintenant dans ta tête hein, ce je c'est qui, tes qui
comment t'appel tu ? dis le, dis le, dis le!!! ce je c'est toi quoi que
tu en fasse quand tu dis je c'est toi...

Alexandra
Le 21/04/2014 18:14, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

[...]

je m'appelle Alexandra, aussi vrai que tu es eric le psycho