L'ONU désavoue la Cour de cassation !

1 réponse
Philippe
Bonsoir,

https://www.latribune.fr/economie/france/licenciement-d-une-femme-voilee-l-onu-critique-la-france-788451.html

Y a t'il une voie de recours pour la France ?

C'est qui les magistrats qui ont fait une telle ignominie ?
(qu'on les pendent haut et cours !)

--
Philippe

1 réponse

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonsoir,
https://www.latribune.fr/economie/france/licenciement-d-une-femme-voilee-l-onu-critique-la-france-788451.html
Y a t'il une voie de recours pour la France ?
C'est qui les magistrats qui ont fait une telle ignominie ?
(qu'on les pendent haut et cours !)

Si tu fais du droit tu sais que tu ne peux pas faire ta loi. C'est bien
entendu un licenciement abusif selon les lois en vigueur en France, et
d'autant plus que c'est un pays laïc et qui a signé le pacte de l'ONU
relatif aux droits civiques et politiques. Par conséquent, tu fais un appel
au crime, pas besoin d'expliquer d'avantage…
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.