OO 3.2 dans les choux...

yapu
j'ai installé la version 3.2.0 d'OO (10.4.10 PPC), et Calc est une vraie
catastrophe. Le copié collé ne fonctionne plus, l'afichage non plus...
la version 3.2.1 qui devrait corriger tout ça est indisponible.
la 3.1,1 sous 10.5.8 n'est pas fameuse non plus (la premiere correction
d'un mot par un autre dans Writer prend une bonne minute, ensuite ça va
mieux...)
C'est la reprise en main par Oracle ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

pdorange
Philippe Manet wrote:

[...]

Tu dois avoir un autre problème.
La 3.2 fonctionne parfaitement ici sur une dizaine de postes depuis
quelques mois déjà... (10.4.x et 10.5.x mais Intel)

C'est la reprise en main par Oracle ?

Je pense pas.

yapu
Pierre-Alain Dorange wrote:

Tu dois avoir un autre problème.

Non, c'est un bug reconnu.
il me semble me souvenir que OO signale le problème d'une façon du genre
: le copié collé ne fonctionne plus quand le chemin comprend des
caractères accentués.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
pdorange
Philippe Manet wrote:

> [...]

il me semble me souvenir que OO signale le problème d'une façon du genre
: le copié collé ne fonctionne plus quand le chemin comprend des

Je comprend pas bien de quoi tu parles... J'essayes en direct des
copié-collé avec ou sans acents dans Calc et je n'ai aucun soucis...
Je n'ai pas non plus de ralentissements, ni aucun des symptomes signalés
dans ton message initial.

yapu
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

le bug parlait d'accents dans le chemin du fichier

j'ai ressayé aujourd'hui, j'ai toujours de gros problèmes de mise à jour
de l'affichage dans Calc (c'est peut-etre ce qui fait croire à des
erreurs de copié collé, car rien n'apparait dans la cellule ; en fait,
si on bouge dans l'ascenseur et qu'on revient, l'affichage se met à
jour)..
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
pdorange
Philippe Manet wrote:

> [...]
> dans ton message initial.

le bug parlait d'accents dans le chemin du fichier

Pas vu.

[...]

J'ai des accents dans les noms de fichiers ou de chemin de fichiers (y
compris sur un serveur) et je ne rencontre aucune difficultées aussi
bien avec la 3.2 que la 3.2.1.