[Open Cl et NVidia 8800 GS]

2 réponses
philippe
Bonjour,

La Carte NVIDIA GeForce 8800 GS ne figure pas sur la liste des cartes
supportant l'Open CL de Snow.

Peux t-on penser que ce sera tout de même le cas, car je crois qu'elle
n'est pas bien différente d'une 8800 GT... ?

Si ce n'est pas le cas, peux t-on penser quà terme elle sera compatible
Open CL au même titre que d'autres cartes non supportées pour le moment
? Ca dépend d'Apple, ou de NVDIA qui peut proposer une mise à jour, un
patch... ?

Merci !

2 réponses

Éric Lévénez
Philippe a écrit :

La Carte NVIDIA GeForce 8800 GS ne figure pas sur la liste des cartes
supportant l'Open CL de Snow.

Si, elle est listée sur <http://www.apple.com/macosx/specs.html> (ne
jamais regarder le site Apple France) :

NVIDIA GeForce 9400M, GeForce 9600M GT, GeForce 8600M GT, GeForce GT
120, GeForce GT 130, GeForce GTX 285, GeForce 8800 GT, GeForce 8800 GS,
Quadro FX 4800, Quadro FX5600

ATI Radeon 4850, Radeon 4870

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
philippe
Éric Lévénez wrote:

Philippe a écrit :

>
> La Carte NVIDIA GeForce 8800 GS ne figure pas sur la liste des cartes
> supportant l'Open CL de Snow.

Si, elle est listée sur <http://www.apple.com/macosx/specs.html> (ne
jamais regarder le site Apple France) :

NVIDIA GeForce 9400M, GeForce 9600M GT, GeForce 8600M GT, GeForce GT
120, GeForce GT 130, GeForce GTX 285, GeForce 8800 GT, GeForce 8800 GS,
Quadro FX 4800, Quadro FX5600

ATI Radeon 4850, Radeon 4870

Génial, merci Eric !!!!! Reste à savoir pourquoi elle est mentionnée
ici et seulement ici... Il ne faut pas se fier à Apple Fr alors ?
Philippe.