Open Office et Internet

4 réponses
actuel1360
Bonjour,

Y a t'il obligation d'avoir Internet pour installer Open Office?

Merci

4 réponses

bbbbbbb
actuel1360 wrote:
Bonjour,

Y a t'il obligation d'avoir Internet pour installer Open Office?

Non, mais c'est bien plus facile pour le telecharger et l'installer
sinon il faut obtenir une copie autrement. Un pote avec internet peut la
telecharger (sous forme de zip ou tar) et ecrire sur une cle USB ou
graver sur un CD/DVD. Dans les distributions Linux on trouve aussi
souvent openoffice et ca meme prevu par defaut dans l'installation. Il y
a aussi des editeurs de CDs a acheter pour pas cher et qui contiennent
de copies de logiciels libres dont d'openoffice par exemple:
http://gorfou.fr/site/OpenOffice-org.html
Un bon endroit pour ce genre de CDs sont aussi les journaux sur des
ordinateurs/PCs a acheter dans un kiosque.
Xavier Dupeyré
Bonsoir,

bbbbbbb a écrit le 26/09/2008 :
actuel1360 wrote:

Y a t'il obligation d'avoir Internet pour installer Open Office?

Non, mais c'est bien plus facile pour le telecharger et l'installer
sinon il faut obtenir une copie autrement. Un pote avec internet peut la
telecharger (sous forme de zip ou tar) et ecrire sur une cle USB ou
graver sur un CD/DVD. Dans les distributions Linux on trouve aussi
souvent openoffice et ca meme prevu par defaut dans l'installation. Il y
a aussi des editeurs de CDs a acheter pour pas cher et qui contiennent
de copies de logiciels libres dont d'openoffice par exemple:
http://gorfou.fr/site/OpenOffice-org.html
Un bon endroit pour ce genre de CDs sont aussi les journaux sur des
ordinateurs/PCs a acheter dans un kiosque.

On trouve aussi directement un DVD sur leur site pour 5 euros :
http://oooboutique.manager-pro.com/

--
Xavier
Mascaret
Xavier Dupeyré a écrit le 27/09/2008 00:12:

Bonsoir,

bbbbbbb a écrit le 26/09/2008 :
actuel1360 wrote:

Y a t'il obligation d'avoir Internet pour installer Open Office?

Non, mais c'est bien plus facile pour le telecharger et l'installer
sinon il faut obtenir une copie autrement. Un pote avec internet peut la
telecharger (sous forme de zip ou tar) et ecrire sur une cle USB ou
graver sur un CD/DVD. Dans les distributions Linux on trouve aussi
souvent openoffice et ca meme prevu par defaut dans l'installation. Il y
a aussi des editeurs de CDs a acheter pour pas cher et qui contiennent
de copies de logiciels libres dont d'openoffice par exemple:
http://gorfou.fr/site/OpenOffice-org.html
Un bon endroit pour ce genre de CDs sont aussi les journaux sur des
ordinateurs/PCs a acheter dans un kiosque.

On trouve aussi directement un DVD sur leur site pour 5 euros :
http://oooboutique.manager-pro.com/

Oui, et pas besoin de de paiement "en ligne" :

========================== Bon de commande

xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
XXXXX - XXXX - France

Votre commande a bien été enregistrée.
Imprimez ce document et retournez-le
accompagné de votre règlement à l' adresse ci-dessous.
Commande n° : xxxxxx
Date : 28/09/2008

Boutique OpenOffice.org / CUSOON
726, avenue Jacques Prévert
38340 - VOREPPE - France

===========================
RVG
"actuel1360" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48dd424c$1$903$
Bonjour,

Y a t'il obligation d'avoir Internet pour installer Open Office?

Oui, Open Office n'est gratuit qu'à condition que vous achetiez tout
Internet avant.