open office.org2.3 endommagé comment le réparer

2 réponses
alex
ce matin j 'avois le message fichier programme file endommager
je ne peux plus ouvrir les dossiers dans open office .org 2.3
merci de me dire comment le réparer

2 réponses

Geo

ce matin j 'avois le message fichier programme file endommager
je ne peux plus ouvrir les dossiers dans open office .org 2.3
merci de me dire comment le réparer

Le réinstaller ?

--
A+

Circé
Bonjour,

alex a exposé le 03/01/2008 :
ce matin j 'avois le message fichier programme file endommager
je ne peux plus ouvrir les dossiers dans open office .org 2.3
merci de me dire comment le réparer

Poser la question sur le bon forum ?....

Circé
http://faqword.free.fr