Open Transport TCP/IP 2.0.3

7 réponses
Philippe Gatbois
Où puis-je le trouver en téléchargement?

Merci

--

---------------------------
Philippe Gatbois
mailto:philippe@gatbois.org
http://www.gatbois.org

7 réponses

Jacques Perrocheau
In article <3f672b22$0$27033$,
"Philippe Gatbois" wrote:

Où puis-je le trouver en téléchargement?

Open Transport 2.0.3 fait partie de Mac OS 8.6, AMHA tu ne le trouveras
pas en installateur indépendant.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Philippe Gatbois
Avec FU1 8.6 j'ai 2.0.1. et Thursby pour Dave le demande en 2.0.3.
Y a-t-il une version en 8.6 que je n'aurais pas vu sur MacOS?

Alors la solution pourrait être : quelqu'un sous MacOS 8.6 a-t-il TCP/IP
2.0.3? Si oui, peut-il me le faire parvenir (la version française)?

"Jacques Perrocheau" a écrit dans le
message de news:bk7b47$9gu$
In article <3f672b22$0$27033$,
"Philippe Gatbois" wrote:

Où puis-je le trouver en téléchargement?

Open Transport 2.0.3 fait partie de Mac OS 8.6, AMHA tu ne le trouveras
pas en installateur indépendant.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jacques Perrocheau
In article <3f6734bc$0$27049$,
"Philippe Gatbois" wrote:

Avec FU1 8.6 j'ai 2.0.1.

???

et Thursby pour Dave le demande en 2.0.3.

Et il semble avoir raison.

Y a-t-il une version en 8.6 que je n'aurais pas vu sur MacOS ?

Je ne sais pas comment ton system a été installé (?) mais une version
2.0.1 ne correspond pas non plus à un Mac OS 8.5.1 (2.0.2) peut-être un
8.5.

Alors la solution pourrait être : quelqu'un sous MacOS 8.6 a-t-il TCP/IP
2.0.3? Si oui, peut-il me le faire parvenir (la version française)?

AMHA, tu as plus vite fait et avec moins d'erreur de repasser ta mise à
jour Mac OS 8.6 Fr, parce que selon les versions d'Open Transport et de
machines, le nombre de fichiers varie bcp... et c'est très facile d'en
oublier un.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Philippe Gatbois
OK. Mais ca fait à peu près de 5 ans que je n'ai pas toucher à la graisse
d'un mac.

Comment faire pour récupérer uniquement Open Transport 2.03 et sa sauce,
sans remettre tous mes réglages en cause?

"Jacques Perrocheau" a écrit dans le
message de news:bk7dk7$aak$
In article <3f6734bc$0$27049$,
"Philippe Gatbois" wrote:

Avec FU1 8.6 j'ai 2.0.1.

???

et Thursby pour Dave le demande en 2.0.3.

Et il semble avoir raison.

Y a-t-il une version en 8.6 que je n'aurais pas vu sur MacOS ?

Je ne sais pas comment ton system a été installé (?) mais une version
2.0.1 ne correspond pas non plus à un Mac OS 8.5.1 (2.0.2) peut-être un
8.5.

Alors la solution pourrait être : quelqu'un sous MacOS 8.6 a-t-il TCP/IP
2.0.3? Si oui, peut-il me le faire parvenir (la version française)?

AMHA, tu as plus vite fait et avec moins d'erreur de repasser ta mise à
jour Mac OS 8.6 Fr, parce que selon les versions d'Open Transport et de
machines, le nombre de fichiers varie bcp... et c'est très facile d'en
oublier un.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jacques Perrocheau
In article <3f673ffb$0$27037$,
"Philippe Gatbois" wrote:

OK. Mais ca fait à peu près de 5 ans que je n'ai pas toucher à la graisse
d'un mac.

Comment faire pour récupérer uniquement Open Transport 2.03 et sa sauce,
sans remettre tous mes réglages en cause?

Réappliquer la mise à jour Mac OS 8.6... Cela ne changera pas tes
réglages, de toutes façon tu peux avant faire une sauvegarde de la
totalité de ton dossier "Préférences".

Bigre, il y en a qui sont sourds... !

P.S. Merci d'apprendre à répondre correctement dans les news, les
lecteurs apprécieront.

<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Philippe Gatbois
"Jacques Perrocheau" a écrit dans le
message de news:bk7gi5$bfu$
In article <3f673ffb$0$27037$,
"Philippe Gatbois" wrote:

OK. Mais ca fait à peu près de 5 ans que je n'ai pas toucher à la
graisse

d'un mac.

Comment faire pour récupérer uniquement Open Transport 2.03 et sa sauce,
sans remettre tous mes réglages en cause?

Réappliquer la mise à jour Mac OS 8.6... Cela ne changera pas tes
réglages, de toutes façon tu peux avant faire une sauvegarde de la
totalité de ton dossier "Préférences".

Merci.

Bigre, il y en a qui sont sourds... !

P.S. Merci d'apprendre à répondre correctement dans les news, les
lecteurs apprécieront.

<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

Tu peux expliquer?

---------------------------
Philippe Gatbois
mailto:
http://www.gatbois.org

jperrocheau
Philippe Gatbois wrote:

P.S. Merci d'apprendre à répondre correctement dans les news, les
lecteurs apprécieront.

<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

Tu peux expliquer?

Je ne peux que t'inviter à lire la page que je t'indique. ;)

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: