OpenBSD 3.5 speedtouch_1.2

zobe
Bonjour,

J'ai voulu essayer d'utiliser les derniers drivers du modem SpeedTouch
USB (speedtouch_1.2) sur mon OpenBSD 3.5.
Voici le message d'erreur que j'ai:

Apr 4 11:04:05 modem_run[9418]: modem_run version 1.2 started by root
uid 0
Apr 4 11:04:05 modem_run[9418]: Unable to locate boot code in
/usr/local/libdata/mgmt.o

Lorsque j'utilisais la version 1.2beta3 je n'avais aucun problème.
Est ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer ?

Merci.

Cyrille Szymanski
On 2004-04-04, zobe wrote:
Lorsque j'utilisais la version 1.2beta3 je n'avais aucun problème.
Est ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer ?

Merci.

Oui moi, mais ça risque de pas te plaire, surtout si tu tiens
à ce "modem".

PS : J'en ai un a vendre, modèle raie manta verte.

--
cns

Olivier Tharan
* zobe (4 Apr 2004 01:17:03 -0800):
Apr 4 11:04:05 modem_run[9418]: Unable to locate boot code in
/usr/local/libdata/mgmt.o

Est-ce vous avez regardé si ce fichier existait vraiment ?

--
olive

zobe
Olivier Tharan <olive+ wrote in message news:<slrnc72s2k.au3.olive+...
* zobe (4 Apr 2004 01:17:03 -0800):
Apr 4 11:04:05 modem_run[9418]: Unable to locate boot code in
/usr/local/libdata/mgmt.o

Est-ce vous avez regardé si ce fichier existait vraiment ?

Oui, le fichier existe vraiment.
Ce qui est bizzard c'est que la connection marche très bien avec la
version beta3 de ces mêmes drivers.

Je suis donc repassé en beta3, mais maintenant j'ai remarqué que ppp
n'arrivait plus à se reconnecter après un déconnection.
Je pense que cela est du a l'interface cloning sur tun qui est présent
depuis la version 3.5 d'OpenBSD.

Gérald Niel
Le lundi 05 avril 2004 à 21:56 GMT, zobe écrivait sur
fr.comp.os.bsd :

Je suis donc repassé en beta3, mais maintenant j'ai remarqué que ppp
n'arrivait plus à se reconnecter après un déconnection.

Possible que ce soit un problème similaire au mien avec ppp.
Vous êtes chez Wanadoo ?

@+
--
Voici mon problème, j'ai deux PCs relies par des cartes ethernet,
configures avec le protocole PPP.

zobe
G?rald Niel wrote in message news:...
Le lundi 05 avril 2004 ? 21:56 GMT, zobe ?crivait sur
fr.comp.os.bsd :

Je suis donc repass? en beta3, mais maintenant j'ai remarqu? que ppp
n'arrivait plus ? se reconnecter apr?s un d?connection.

Possible que ce soit un probl?me similaire au mien avec ppp.
Vous ?tes chez Wanadoo ?

@+

Oui effectivement je suis chez Wanadoo.