OpenBSD et disque USB

1 réponse
Patrick Lamaizière
Bonsoir,

Petite question, est-ce qu'OpenBSD panique comme Free^H^Hune crèpe si
on retire sauvagement un système de fichier monté (en FAT hein) ?

Merci.

1 réponse

syl
On Apr 21, 8:14 pm, Patrick Lamaizière wrote:
Bonsoir,

Petite question, est-ce qu'OpenBSD panique comme Free^H^Hune crèpe si
on retire sauvagement un système de fichier monté (en FAT hein) ?

Merci.

Normalement non mais si oui n'hésite pas a envoyer un mail a misc@ ou

--
Gallon sylvestre
Rathaxes Core Developper / LSE researcher
kernel developer for adeneo and OpenBSD fan
http://devsyl.blogspot.com/ | www.rathaxes.eu