Opencv, hdr, et script d’automatisation ?

ptilou
Bonjour,

Bon vu :
https://docs.opencv.org/3.4/d2/df0/tutorial_py_hdr.html

Ma biblio avec un peut plus de 600 000 fichiers images et vidéos, mais peut être 150 000 d’oubliettes, du au rigueur continuelle dans l’administration informatique, je me demande ayant dès cette été, et peut-être même au printemps prie Í  plusieurs reprise des clichés similaires, mais pas avec un écart aussi important au niveau de l’exposition que l’exemple de opencv, existe t’il quelque chose qui permettent une automatisation pour exécuter un script qui sélectionnerait
img_fn = ["img0.jpg", "img1.jpg", "img2.jpg", "img3.jpg"]
Replacer entre les crochets [ ] part des variable, alors la donnée temporel ne serait suffire, je ne voit pas quoi choisir comme autre donnée la moins gourmande en ressources ( j’ai de veilles machines dual core)

Je n’ai que peut d’espoir depuis lÍ  mutations des news group, donc une piste ou chercher ?

Je me pose aussi la question pour automatiser la réalisation de panoramique, alors je ne sais pas pourquoi le fonctionnement de Google photo a un taux qui est mauvais dans le temps ?

Ptilou

ptilou
Le samedi 28 novembre 2020 Í  19:02:11 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Merci

https://stackoverflow.com/questions/14556226/automatically-detect-and-crop-roi-in-opencv
Quelqu’un connaÍ®t ?