openoffice intel X11

4 réponses
octane
bonjour,

sur un nouveau mac (intel), est il possible d'installer openoffice
sans X11?
j'avais entendu parler d'un projet dans ce sens, mais pas moyen de
remettre la main dessus, ni savoir s'il est finalise. Avez vous des
news?

Merci

4 réponses

ericb
Bonjour,

bonjour,

sur un nouveau mac (intel), est il possible d'installer openoffice
sans X11?

Pas encore : la version sans X11 est en cours de développement, mais
nous ne la proposons pas au téléchargement.
Nous progressons chaque jour, mais le travail à faire est énorme.

j'avais entendu parler d'un projet dans ce sens,

Nous sommes le projet OpenOffice.org, difficile de faire mieux :-)

mais pas moyen de
remettre la main dessus, ni savoir s'il est finalise. Avez vous des
news?

Oui : nous avons fixé une liste de 10 bugs à corriger, avant de
permettre le téléchargement. Cela ne signifie pas que la version est
fonctionnelle, car il y a encore beaucoup de travail.

Le lien :
http://porting.openoffice.org/mac/news/2007/20070203toptenbeforealpha.html

Enfin, pour ceux qui souhaitent nous aider :

- Si vous êtes développeurs :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Category:Aqua

- Si vous souhaitez simplement nous aider par des dons :
http://www.cusoo.org/spip/ (il y a un bouton Paypal )

D'avance merci :-)

--
ericb

Eric Levenez
Le 12/03/07 12:00, dans
,
«  » a écrit :

sur un nouveau mac (intel), est il possible d'installer openoffice
sans X11?

Pas encore.

j'avais entendu parler d'un projet dans ce sens, mais pas moyen de
remettre la main dessus, ni savoir s'il est finalise. Avez vous des
news?

Il y a NeoOffice qui devrait marcher :

<http://download.neooffice.org/neojava/fr/download.php>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

octane
On 12 mar, 12:27, ericb wrote:
bonjour,

sur un nouveau mac (intel), est il possible d'installer openoffice
sans X11?

Pas encore : la version sans X11 est en cours de développement, mais
nous ne la proposons pas au téléchargement.
Nous progressons chaque jour, mais le travail à faire est énorme.

j'avais entendu parler d'un projet dans ce sens,

Nous sommes le projet OpenOffice.org, difficile de faire mieux :-)

c'est vous? eh bien j'en profite pour vous remercier du travail

que vous faites :)

mais pas moyen de
remettre la main dessus, ni savoir s'il est finalise. Avez vous des
news?

Oui : nous avons fixé une liste de 10 bugs à corriger, avant de
permettre le téléchargement. Cela ne signifie pas que la version est
fonctionnelle, car il y a encore beaucoup de travail.

je vais suivre ca de pres

ericb

Il y a NeoOffice qui devrait marcher :

Juste une précision : NeoOffice n'est pas OpenOffice.org, c'est un fork
(un autre projet) qui ne souhaite pas contribuer en retour avec
OpenOffice.org.