openoffice.org-writer2latex

Bruno
Bonsoir à tous,

J'utilise un pc avec debian lenny.

Régulièrement j'effectue les commandes:
apt-get clean
apt-get update
apt-get upgrade
apt-get autoclean

Depuis quelque temps quand je fais la commande apt-get upgrade
j'obtiens toujours ce message :

openoffice.org-writer2latex E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an
error code (1)

le contenu du ficheir /etc/apt/sources.list est le suivant:

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main non-free contrib
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main non-free contrib

deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free

deb http://www.debian-multimedia.org lenny main

Que dois je faire pour régler ce problême, bien que cela n'empêche pas
le fonctionnement de open office (2.4).

En attendant de vous lire, merci à tous.
A+

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Bruno
Bruno a écrit :
[...]

Je viens d'installer avec apt-get install
texlive
texlive-lang-french
texlive-doc-fr

et cela à l'air d'avoir régler le probleme, en fait dans ces paquets se
trouve la commande updmap qui semblait manquer.
Si vous avez des infos complémentaires, merci d'avance.
Bonne soirée à tous et A+